Poulette Blog | Girly, funny, trendy... Une poulette au quotidien !

10 Juin 2021

Nouvelle destination de rêve pour des vacances en famille : le camping 5* Grau du Roi en Camargue

En regardant la vidéo, j’ai eu une envie immédiate : me téléporter immédiatement au Camping Grau du Roi, dans ce lieu de paradis, accessible sans prendre l’avion, à la météo idéale en printemps-été, qui serait un fabuleux terrain de jeu pour Petit Marcel et un beau havre de paix pour l’homme et moi.

J’arrête de vous faire languir et je vous laisse regarder :

Alors ? Je vous avais prévenues !!!

Je sais que nous allons être très nombreux à préférer partir en France cet été encore. Mais justement, c’est l’occasion pour aller découvrir de belles régions !

Et quand je vois les prestations proposées par Yelloh Village dans ce camping, je me dis que franchement, ce n’est pas la peine de partir à l’autre bout du monde !

On a absolument tout sur place !

Ce camping a été divisé en 4 quartiers avec des ambiances différentes qui permettent de profiter d’équipements et d’installations pour toutes les envies.

On n’imagine évidemment pas de vacances d’été sans piscine, le club propose justement 4 espaces aquatiques chauffés et une piscine sportive. Mais aussi un Water Sport Center avec des activités comme du paddle, pédalo, kayak de mer et même des cours de Kitesurf !

Il y aussi des animations et ça c’est le truc que j’adore en club : le karaoké, les jeux de l’apéro, les soirées cabaret, les spectacles… Je suis une petite mamie pour ça, je participe à tout ! Pour ceux qui sont moins fans et qui préfèrent les ambiances plus feutrées, il y a également un piano-bar dans le Quartier du port mais aussi des concerts et des soirées à thèmes dans le Lodge Club.

Et évidemment, les enfants sont à l’honneur avec des équipes dédiés et des clubs en fonction de leur âge : Club Kids 5-7 ans et Club Junior 8-12 ans.

Ateliers créatifs et activités au « Repaire des enfants », mais aussi château gonflable, parc aquatique, maisonnettes… Le cadre parfait pour se faire plein de nouveaux copains et se construire de beaux souvenirs.

Mais nous sommes aussi dans une région fabuleuse pour faire de belles escapades.

Le camping est situé à seulement 2,5 km des plages méditerranéenne. La belle plage de l’Espiguette, avec ses 13 kilomètres de sable fin, est accessible par navette gratuite en juillet et août.

Et autour, certains sites sont à voir absolument : l’indétronable Pont du Gard, les arènes de Nîmes ou d’Arles, Uzès… et les nombreux jolis villages de la région.

Je ne sais pas vous, mais pour moi le tableau est parfait (surtout que le climat dans cette région est canon !). A garder à l’esprit pour les prochaines vacances !!!

Article sponsorisé

Laisser un commentaire

Les champs marqués d'une * sont obligatoires. Votre email ne sera pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.