Poulette Blog | Girly, funny, trendy... Une poulette au quotidien !

17 Juin 2021

Cet été, je confie ma peau aux solaires Ecran [concours]

Quand je commence à préparer la routine de crèmes solaires pour la famille, c’est que les vacances approchent à grand pas ! Nous avons la chance de partir plus d’un mois à la mer, il va falloir être équipés.

Cette année encore, j’ai la chance de faire partie des ambassadrices des Laboratoires Genesse qui m’ont envoyé une superbe sélection de leurs soins protecteurs Ecran.

Et ils ont été tellement généreux, que je vous ai préparé un lot juste pour vous, pour vous permettre de découvrir ces très bons produits.

C’est vraiment une marque que j’affectionne : les produits sont ultra agréables à appliquer et ils sentent divinement bon. Il me paraît impossible de bien prendre se protéger du soleil avec des produits qu’on n’aime pas, parce que la régularité est impérative !

Voici notre vanity solaire de famille

Priorité à Petit Marcel dans cette présentation avec 2 tubes juste pour lui.

Avec les enfants, je suis une parano du soleil. Je sais qu’ils adorent jouer à la plage, profiter du bord de l’eau mais je ne prends aucun risque. Pour les journées les plus ensoleillées, je laisse même le tee-shirt en plus de la crème solaire !

Cette année, j’emmène deux flacons parce que sont des textures différentes : le premier est un brumisateur et le second est un lait. Le brumisateur je le réserve souvent pour la deuxième partie des vacances, quand la peau est déjà un peu habituée, parce que le côté « frais » ne plaît pas toujours à mon loulou.

Pour l’un comme l’autre, nous sommes évidemment sur une haute protection avec un SPF 50, une texture adaptée aux peaux sensibles des enfants, et surtout une composition qui résiste à l’eau ! Ces deux produits offrent une protection complète jusqu’à 80 minutes dans l’eau !

Pour Poulet, j’emmène la version brume protectrice SPF 50 adapté aux peaux sensibles. Il est blond aux yeux bleus, sa peau est donc bien plus sujette aux coups de soleil que ma peau mate et celle de notre loulou. La version brumisateur est sa préférée, il déteste appliquer du lait ou des huiles.

Alors que justement c’est le contraire pour moi ! J’adore les huiles solaires et celles d’Ecran sont parfaites : elles laissent la peau veloutée, satinée, ne collent pas et donnent déjà bonne mine avec le système Bronze +. C’est un activateur de bronzage (mais pas un autobronzant !) qui accélère la migration de la mélanine et active le bronzage naturel.

En revanche, pour le visage, j’emmène un soin dédié : la crème solaire visage SPF50 sensitive qui est conçue pour les peaux claires, sensibles ou qui ne supportent pas le soleil.

Et enfin, le chouchou parmi les chouchous : le lait après-solaire réparateur qui est un véritable soin doudou. Les parfum est délicieux, la texture est fondante pour nourrir en profondeur ma peau après les journées ensoleillées. Je l’avais déjà l’année dernière et je l’ai terminé un fois à la maison, même sans être à la plage. C’est un véritable soin nourrissant.

Et voici le lot qui est pour vous

Pour tenter votre chance, il vous suffit de vous rendre sur mon compte Instagram PouletteNela.

Je vous ai concocté une sélection pour votre tribu avec des produits à glisser dans votre vanity, mais également avec des petites surprises que vous découvrirez dans le colis 😉

Vous y retrouverez donc les incontournables : le brumisateur SPF 50 pour enfant, un spray protecteur corps SFF 50, le lait après-soleil prolongateur de bronzage.

Mais également 3 nouveautés pour le visage à tester en ville comme à la plage :

  • 2 soins sont des protections solaires avec un SPF 50, qui agissent contre les tâches, dont l’un est teinté pour un effet bonne mine immédiat.
  • le dernier soin est un après-solaire pour le visage, un fluide réparateur, toujours avec une action anti-tâches.

Vous serez équipés !

4 commentaires sur “Cet été, je confie ma peau aux solaires Ecran [concours]”

  1. Coucou bonjour merci beaucoup je file participer sur ta page Instagram,je ne connais pas leurs soins bonne journée et belle semaine

    • Poulette Nela

      Une marque qu’on adore à la maison !

  2. coucou Manuela il faut que j’en prévois pour nos vacances à la plage avec bébé! je n’ai jamais essayé la marque Ecran alors je vais tenter ma chance merci et bonne journée Cindy

    • Poulette Nela

      Nous n’avons utilisé que ça cet été !
      J’adore toujours autant leurs textures qui ne collent pas et ne laissent pas de traces blanches (même le 50 !).
      Et les produits sentent très bon

Les commentaires sont fermés.