Très très belle découverte à vous présenter aujourd’hui !!

Je cherche depuis pas mal de temps un lisseur qui me permette aussi de faire quelques boucles, ultra maniable, et fin.

J’ai ai un très large de GHD mais je le trouve peu pratique pour faire des petites ondulations.

Alors quand l’équipe de Madame Paris m’a proposée de tester leur tout dernier bébé appelé Nina, j’avais des attentes très précises. Et je ne suis pas déçue !

Regardez comme il est beau avec ses détails or rose !

Avant que vous vous disiez que c’est un achat totalement déraisonnable, je préfère vous prévenir : le fer à lisser Nina est au tarif de 199,90 euros mais il est en offre de lancement sur le site à 99,90 euros. Vous pouvez le retrouver sur le site Madame Paris avec toutes les informations techniques.

Et, entre nous, c’est très très avantageux pour ce type de produit, à condition évidemment qu’il soit super efficace ! Je vous montre 😉

La très très belle surprise est déjà la qualité du kit.

Regardez les merveilles incluses dans le coffret : le lisseur, un embout qui protège de la chaleur quand on le range, mais aussi son étui.

Et tout plein d’accessoires indispensables : un peigne, 2 pinces ultra solides et un gant pour celles qui ont peur de se brûler.

Il y avait 2 impératifs pour moi : chauffer rapidement, réussir à dompter ma tignasse et ses nombreux frisotis.

Je veux en faire 2 usages : lisser parfaitement mais aussi pouvoir être suffisamment maniable pour dessiner quelques boucles.

Alors le plus parlant, c’est de vous montrer un avant – après !!

A gauche mes cheveux au naturel, simplement séchés. A droite la version lissage en haut et bouclage en bas.

J’ai fait les premières mèches à 180 degrés et ce n’était pas suffisant. Je n’avais pas l’effet bien lisse. Du coup j’ai mis au maximum, 230 degrés, c’est le plus adapté avec mes cheveux assez épais.

Et ensuite, j’ai tenté la version lissage et je suis tout aussi ravie !

Je préfère vraiment le rendu lisseur que brushing sur mes cheveux. Parce qu’ils gardent du volume en racine.

Chez le coiffeur je repars souvent avec les cheveux tout plats et j’ai envie de les laver au bout d’une journée pour leur redonner du gonflant…


Mais pour avoir un rendu moins figé, je vous invite aussi à aller regarder les stories permanentes que j’ai créées au moment du test. Vous pourrez voir les cheveux en mouvements et c’est bien plus parlant 😉

Il vous suffit de cliquer dans l’image ci-dessous pour lire les vidéos.