Poulette Blog | Girly, funny, trendy... Une poulette au quotidien !

29 Avr 2021

Avez-vous déjà testé le camping de luxe ?

Plus que quelques semaines et nous pourrons enfin – ENFIN ! – nous projeter vraiment dans les beaux jours à venir et prévoir de belles destinations pour les grandes vacances !

Je vous avoue qu’à ce jour, je ne suis pas encore prête à faire mes réservations… En revanche, je fouille, je fouine et je cherche LA belle destination pour partir prendre l’air avec ma tribu.

Le contexte actuel ne me donne pas envie de m’enfermer dans un hôtel. Et louer une maison est moins sympa pour petit Marcel qui va se retrouver juste avec ses parents plutôt que de partager des activités avec des petits loups de son âge.

Le camping de luxe

Mon mari m’a soufflé l’idée du camping.

C’était de l’humour évidemment, parce que je ne suis pas du tout une adepte du partage de salle de bain et de toilettes…

J’ai totalement ignoré son idée jusqu’à ce qu’il me dise qu’il existait des campings de luxe, où on profite de l’indépendance et du charme d’un cottage ou d’un bungalow, tout en partageant de belles piscines et des activités pour petits et grands dans un beau cadre.

Présenté comme ça, ça vend du rêve non ? L’idée m’a titillée et j’ai orienté ma recherche dans cet esprit…

Me voici donc sur le site de Yelloh Village !

Les campings Yelloh ! Village

Je vous le dis de suite : les photos envoient du rêve !!

Et en ce moment, je n’espère qu’une chose : profiter d’un cocktail au bord d’une piscine et voir petit Marcel s’éclater.

Ces campings de luxe sont situés en France, mais aussi au Portugal et en Espagne ! Vous en avez en 4 et 5 étoiles avec des prestations de grande qualité.

Et petite information pratique : vous pouvez annuler votre réservation gratuitement deux jours avant votre venue. En cette période, c’est vraiment rassurant !

Justement, je ne sais pas encore si nous serons en mesure de partir au Portugal. Si ce n’est pas le cas, nous sommes en train de chercher une idée de séjour dans une région que nous ne connaissons ni l’un ni l’autre : la Dordogne.

C’est vraiment un coin qui me tente depuis des années et qui se confirme à chaque fois que je vois un reportage : le côté sauvage, les belles balades et activités à faire en famille mais aussi la gastronomie ultra gourmande !

Camping Yelloh ! Village en Dordogne

Et justement, il y a 2 campings en Dordogne dont le Pomport Beach près de Bergerac qui me donne trop envie !

Il est situé au milieu des vignobles, est équipé de chalets et de bungalows, de belles piscines (dont une avec toboggans) et d’un superbe lac privé de 2hectares avec une plage de sable fin !

Je vous laisse rêver devant les photos, mais vraiment c’est totalement l’ambiance que je cherche.

En plus dans le chalet mezzanine qui m’a tapé dans l’oeil, les animaux sont acceptés et on pourrait même emmener nos poupettes.

Franchement, je m’y vois totalement !

Je valide les dates avec Monsieur ce soir et je passe commande. On ne sait jamais, si les frontières sont à nouveau fermées, on aura un petit coin de paradis près à nous accueillir.

Et vous le camping de luxe, vous avez déjà testé ?

Et les vacances pour cet été, vous avez des pistes ?

Article en partenariat avec Yelloh ! Village.

4 commentaires sur “Avez-vous déjà testé le camping de luxe ?”

  1. Perso, quitte à partir en vacances, je préfère partir moins longtemps mais à l’hôtel, histoire que ça soit de vrai vancances: pas de nourriture à faire et surtout pas de ménage.
    Passe une belle journée, bisettes

    • Poulette Nela

      Je te comprends tout à fait ! C’est le bonheur aussi.
      Mais mon côté sauvage (et encore plus avec le contexte) aspire à l’isolement.
      Et croiser les autres visiteurs dans l’ascenseur ou au petit déjà, ça ne me tente pas 🙂

  2. Stéphanie Pollet

    Bonjour merci pour cette présentation, ça à l’air super

    • Poulette Nela

      Oui ça donne très très envie !

Les commentaires sont fermés.