Poulette Party

11 Juil 2019

Poulette Aqua Party, le plein de découvertes au fond des océans

Depuis cette fameuse soirée du 4 juin, j’ai le sentiment que le temps file à toute allure…

Après l’annonce de la fin des Poulette Party, les témoignages et les prises de contact se sont enchaînés.

Je suis heureuse que nous soyons tellement nombreux à mettre l’humain au premier plan et j’espère que ces précieuses rencontres reviendront un jour, peut-être sous un autre format…

Clip vidéo de la Poulette Aqua Party à l’Aquarium de Paris

L’Aquarium de Paris, un cadre féérique…

En attendant, c’est dans un cadre absolument magique que nous avons pu vivre cette dernière édition.

En lançant ce concept il y a 7 ans, je n’aurai jamais imaginé, ni même rêvé, de pouvoir vivre un pareil moment à l’Aquarium de Paris.

Quelle adresse parisienne tellement emblématique ! Mes parents m’y emmenaient alors que j’étais haute comme 3 pommes. Et puis il a été totalement repensé et aujourd’hui c’est un lieu familial et éducatif qui ravi les plus petits (mais aussi les plus grands !).

Lors de la Poulette Aqua Party, nous avons eu le privilège de découvrir le spectacle de Claire la Sirène. Un moment tout en poésie et féérie que vous pouvez aller voir tout au long de l’année.

Mais l’Aquarium de Paris a également une vocation éducative, en enseignant aux plus petits qu’il faut prendre soin de nos océans.

Et pour que le message passe le plus simplement possible, ce sont leurs héros préférés qui viennent illustrer ces propos. Parmi les invités célèbres, nous pouvons compter Peppa Pig, Oggy et les Cafards ou encore Lady Bug de Miraculous en ce moment.

Pour cette thématique avec Lady Bug, le message concerne la pollution avec pour fil conducteur la Seine. Des épisodes inédits en salle de projection, une nouvelle mission de super-héros en spectacle, des ateliers, une chasse au trésor…

De quoi passer une belle après-midi !

Retrouvez la soirée immortalisée par Louize & Co dans l’album photos Facebook

Des marques fabuleuses et impliquées

Lorsque j’ai imaginé le programme de cette soirée, j’avais des impératifs : les marques participantes devaient impérativement avoir un lien avec l’été ou avec les océans.

Je ne pouvais rêver mieux !

Très très belle avant-première de Daniel Jouvance, LA marque de cosmétique marine par excellence, celle que nos mamans utilisaient déjà et qui s’est offert un vrai coup de jeune.

Nous avons eu le privilège de découvrir le nouveau rituel marin alors qu’il n’était pas encore en vente.

Je vous en ai parlé il y a quelques jours, car il s’agit de ma routine de l’été 🙂

Dans les incontournables de l’été et ce fameux article de mon vanity, je vous présentais également mes 2 découvertes Forté Pharma.

Le bronzage express qui va me permettre d’embellir et de faire durer mon bronzage (à prendre pendant l’exposition sans oublier sa protection solaire !!).

Mais également le XtraSlim dont je suis une petite cure pour tenter de faire disparaître ces petits kilos qui m’empêchent d’entrer dans ma robe chouchoute.

Place ensuite à la maison, avec la question des produits ménagers qui sont efficaces tout en respectant notre planète et les océans.

C’est Gloss qui est venu épater les invitées avec la présentation de leur gamme ultra safe qui reprend les remèdes de nos grand-mères, mais aussi un super atelier pour créer sa lessive écologique en 5 minutes.

Je courrais partout et je n’ai pas pu faire la mienne, mais vous retrouverez plein de tutos dans les articles des invitées 😉

Et enfin, parce que l’été on se fait encore plus belle, une superbe marque de bijoux est venue égayer nos looks.

Coup de coeur général pour Despierre Bijoux, leurs créations toutes fines, leurs prix tout mini et leur choix dingue.

Vous pouvez d’ailleurs retrouver mes amours de créoles dans l’article look de la soirée.


Quand les invitées en parlent…

Et comme toujours, ces soirées ne serait rien sans l’enthousiasme et la bienveillance des invitées. Retrouvez ici leurs nombreux coups de coeur.

Dieu créa la femme –Les découvertes de la Poulette Aqua Party

La Minute Fashion – Story Instagram

Le blog de Lili – La Poulette Aqua Party à l’Aquarium de Paris

Maman et son chapeau – La Poulette Party : une bulle de bonheur

Princesse Pia – La Poulette Aqua Party

Laisser un commentaire

Les champs marqués d'une * sont obligatoires. Votre email ne sera pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.



[fbcomments url="" width="100%" count="off" num="3" countmsg="" linklove="0" ]