Poulette Blog | Girly, funny, trendy... Une poulette au quotidien !

29 Juil 2020

Une chambre digne d’un hôtel avec le linge de lit Greige

Vous connaissez ma passion pour la décoration de la chambre.

Depuis l’arrivée dans cette nouvelle maison il y a quelques années, j’attache une attention toute particulière au choix des objets de déco, aux matières et à l’harmonie des teintes.

Il faut dire que j’ai la chance d’avoir une très grande pièce, qui est déjà très chaleureuse, mais mon bonheur c’st surtout d’avoir un très grand lit.

Placé au centre de la pièce, il est mon nid, mon coin préféré, mon refuge, celui où j’aime me prélasser avec un bon bouquin, où j’écoute de la musique et où je rêvasse.

Alors quand l’équipe de Greige m’a proposé de tester son linge de lit, je ne pouvais refuser ! La promesse de me glisser dans des draps hauts de gamme dignes d’un grand hôtel était trop tentante.

La marque Greige propose du linge de très grande qualité, une collection d’essentiels ultra-confortables dans une percale de coton douce, fraîche et légère de 115 fils / cm2.

Et le tout à des tarifs ultra préférentiels car l’équipe propose des produits avec le moins d’intermédiaires possibles : le process de fabrication a été imaginé en exclusivité avec un atelier de confection vosgien, entreprise familiale de plus de 30 ans de savoir-faire dans le lit haut de gamme.

Les collections sont vendues en exclusivité sur le site Greige.fr.

Je vous montre souvent le lit en arrière plan de mes photos de look sur Instagram et vous êtes nombreuses à me dire que vous trouvez la chambre très élégante et à demander quelques conseils (Merci beaucoup pour vos petits mots à ce sujet !).

Je me suis beaucoup inspirée des chouettes hôtels où j’ai pu aller, et j’ai pris le parti de valoriser le beau linge de lit.

Il n’est plus caché sous une couette informe et au contraire on ne voit que lui 😉

Mes housses de couette font partie de la décoration de la chambre, ce sont mes dessus de lit et elles mettent en valeur le beau linge de lit en dessous.

Je replie donc mon drap plat par dessus le couette et je laisse les oreillers apparents. Ca change tout !

Moment cocoon du matin. Visiblement ma petite tribu adore les nouveaux draps…

Le plus difficile sur le site de Greige a été de choisir la parure.

Vous pouvez bien entendu mixer les couleurs, c’est ce que je fais souvent pour avoir un rappel entre les pièces, parce que j’ai tendance à user du blanc. une majorité de

Mais cette fois, j’avais envie d’intensité, d’une teinte pleine de caractère : j’ai opté pour le bleu minuit en total look (drap housse, drap plat et taies d’oreiller).

Mon prochain craquage sera le bleu azur, qui est d’une douceur et d’une poésie dingue. Je pourrais les panacher en fonction de mon humeur 😉

N’hésitez pas à jeter un oeil sur le site, les photos sublimes donnent de fabuleuses idées de mariages !

Laisser un commentaire

Les champs marqués d'une * sont obligatoires. Votre email ne sera pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.