Poulette Blog | Girly, funny, trendy... Une poulette au quotidien !

09 Mai 2020

Liberté pour toute la famille avec les trottinettes Globber [+ bon plan]

A quelques heures de nos premiers pas de liberté, il fallait que je vous parle de notre nouvelle addiction familiale !

Nous avons eu la chance pendant ce confinement de pouvoir faire quelques balades autour de la maison (le gros avantage de vivre à la campagne). Pendant la fameuse heure de balade quotidienne autorisée, nous avons pu dégourdir nos jambes (et nos pattes) au milieu des champs et des pommiers sans croiser personne.

Mais surtout, nous en avons profité pour tester ensemble notre nouvelle trottinette : le modèle Ultimum de Globber.

Pendant quelques jours, leur site Internet propose des remises absolument dingues. Il fallait absolument que je vous en parle !

Petite pause avec Dolly jolie

Je dis bien ensemble parce que cette merveille s’adapte à toute la famille : maman pour la balade, papa pour aller au travail ou les loulous pour s’amuser.

Le modèle Ultimum de Globber est totalement évolutif à partir de 5 ans et jusqu’à 100 kilos.

Il est vraiment idéal pour les familles qui ont un usage ponctuel : chaque son casque et on se partage la trottinette !

Le goût de la liberté

Avec ses 3 roues, cette trottinette est ultra stable (même pour moi qui ne suis franchement pas à l’aise sur les 2 roues).

Mais elle est aussi ultra pratique parce qu’elle se replie sur elle-même pour la glisser dans le coffre quand on part en week-end ou en vacances.

C’est aussi le gros avantage, quand en milieu de balade, Monsieur Loulou décide qu’il ne veut plus monter dessus (il y a beaucoup de côtes et de montées ici) : du coup, on la replie en montant au maximum le guidon et on peut la faire rouler à nos pieds comme une valise.

Mon petit gars ne quitte pas sa trottinette, dans notre bout de jardin, autour de la maison dans les champs, quand on part au Portugal… C’est son truc fétiche, et il ne s’en lasse pas.

Mais jusqu’à présent, nous avions un modèle grand débutant, plus proche du jouet que de la véritable trottinette, et je commençais à m’inquiéter de son manque de stabilité.

Avec ce modèle de Globber, il a une véritable trottinette, très stable, aux roues bien larges.

Et surtout : elle va durer !

Parfois, au détour d’un chemin, on tombe sur une petite prairie cachée…

BON PLAN

En ce moment, la marque fête le printemps et le déconfinement avec des offres exceptionnelles sur leur site Globber.

Le modèle Ultimum est à l’honneur et vous trouverez forcément votre bonheur parmi les chouettes couleurs.

Pour exemple, la trottinette Ultimum est habituellement à 129 euros et elle passe sous les 100 euros avec les offres de printemps. Ça vaut carrément le coût !

Moi je craque pour tous les chouettes accessoires. C’est bientôt l’anniversaire de Petit Marcel et j’ai bien envie de lui prendre les roues qui s’allument.

Et comme les images sont souvent plus parlantes que les mots, voici une chouette vidéo ultra courte qui vous montre la trottinette Ultimum sous toutes les coutures 😉