Poulette Blog | Girly, funny, trendy... Une poulette au quotidien !

12 Avr 2019

Un joli eshop pour les jeux du jardin !

Les beaux jours arrivent et, pour celles qui ont la chance d’avoir un jardin, il est peut-être temps de réfléchir à son aménagement. Il va falloir occuper nos petits loups à l’extérieur !

J’aurai adoré avoir un très grand espace et installer des tas de jeux pour petit Marcel. Mais je suis un peu limitée, même si c’est déjà un vrai bonheur d’avoir un petit coin de végétation.

Il y a 2 ans, nous avons fait un peu de place pour construire une cabane de jardin en bois. Une sublime idée car mon petit homme s’y réfugie pour lire, pour rêvasser, pour inventer des histoires. Un de nos meilleurs achats !

Mais si vous avez la chance de pouvoir aménager un bel espace, je pense que vous devez jeter un oeil au très chouette eshop Wickey !

Vous pouvez y retrouver de très nombreux produits et accessoires comme des aires de jeux complètes, des cabanes, des portiques et des balançoires, des bacs à sable et même des lits qui feront sauter de joie tous les petits aventuriers !

Lorsque j’ai reçu le communiqué de presse, j’ai repéré de véritables merveilles, et certaines avec des promotions très intéressantes !!

D’ailleurs, si vous cherchez des idées de cadeaux pour les anniversaires ou les communions, pensez aussi au cadeau collectif : ça évite que les jouets s’accumulent dans la maison et puis ce sont des beaux cadeaux qui durent dans le temps 😉

Dans la rubrique portique balançoire il y a un système que j’adore : vous pouvez personnaliser la couleur de plusieurs éléments (le toit et le toboggan par exemple).

Ce modèle s’appelle Balançoire double Smart Ace. Elle est proposée à moins de 400 euros avec la remise (au lieu de 479,95 euros). Pour en avoir cherché un peu partout, je sais que les tarifs sont ultra raisonnables !

Ici nous sommes sur un modèle pour les grands aventuriers et aventurières !! Totalement le type de jeux où on s’invente des tas d’histoires et que j’aurai adoré avoir plus petite ! Il s’agit de l’aire de jeux Seaflyer à 569,95 euros au lieu de 679,95 euros 🙂

Et mon coup de coeur va à cette jolie cabane tirée d’un conte de fées !! Son petit nom est Fatmoose HippoHouse Heavy en version XXL. Elle est totalement craquante !!

Et vous mes poulettes, vous avez la chance d’avoir une belle aire de jeux pour vos loulous ? Comment vous les occuper aux beaux jours ?

Article sponsorisé pour Wickey

Laisser un commentaire

Les champs marqués d'une * sont obligatoires. Votre email ne sera pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.



[fbcomments url="" width="100%" count="off" num="3" countmsg="" linklove="0" ]