Poulette Blog | Girly, funny, trendy... Une poulette au quotidien !

05 Mai 2021

Idées cadeaux pour la plus jolie des mamans (mais pas seulement !)

Nous sommes bien d’accord : rien ne détrônera jamais les magnifiques créations réalisées avec amour par nos petits loups.

Mais si vous souhaitez souffler une ou deux idées pour mettre en valeur les sublimes colliers de pâtes prévus, voici une petite sélection de merveilles.

Elles seront parfaites pour la fête des mamans évidemment, mais pas seulement : de belles idées cadeaux pour toutes les femmes que nous aimons.

Tee-shirts et sweats à message émoi émoi

Depuis ma grossesse, je me régale des créations émoi émoi. Pour petit Marcel, pour Poulet, pour les grands-parents et les parrains et évidemment pour moi aussi !

J’aime tout chez eux : les matières, les coupes, les couleurs et surtout les broderies.

Que des messages d’amour qu’on retrouve sur les tee-shirts, les sweats mais aussi les pochettes, sacs ou mugs.

Et pour celles qui ne sont pas fan des inscriptions, il y a également de très belles pièces neutres. J’ai déjà repéré un sublime sweat à fleurs mais aussi une fabuleuse robe longue portefeuille.

Cloches fleuries de l’atelier Gueule de Loup

J’ai un coup de coeur dingue pour les créations Gueule de Loup découvertes sur Instagram !

Des compositions de fleurs séchées à la poésie renversante, l’harmonie des couleurs, le mariage parfait avec une figurine pleine de sens, le tout sous cloche pour rendre l’ensemble encore plus précieux.

Bien entendu, je vais finir par m’en commander une mais je suis confrontée à un choix cornélien…

Je suis incapable de savoir quelle figurine me fait le plus envie tellement elles sont toutes fabuleuses.

Vous pouvez commander des cloches déjà créées (il y a un très beau choix sur le site), mais vous pouvez également laisser l’artiste s’exprimer après avoir choisi votre propre figurine (à découvrir sur Instagram).

Bijoux personnalisés Hava et ses secrets

Encore une belle découverte sur Instagram que je vous avais montrée sous toutes les coutures en Réel : mon magnifique bracelet « Amor » couleur or scintillant qui ne me quitte.

Je suis fascinée par la délicatesse des créations de Sandy…

Bracelets, colliers, boucles d’oreille ou bagues, chacune pièce peut être personnalisée dans la couleur souhaitée (fil d’or jaune, fil d’or rosé, fil d’argent…) avec le mot qui a le plus de sens pour nous.

Chaque bijou est unique, réalisé à la main dans le Sud de la France par une créatrice passionnée et pleine de talent.

Et parce que je sais que vous adorerez la finesse et l’élégance de ces bijoux, j’ai deux belles nouvelles à partager avec vous : le code POULETTE20 vous permet de bénéficier d’une remise de 20% sur toute la boutique.

Et la seconde nouvelle (très chouette !) est qu’un concours vous sera prochainement réservé sur mon compte Instagram pour permettre à l’une d’entre vous de gagner le bracelet de son choix.

Autres belles idées

Des merveilles pour gâter les femmes de notre coeur, vous ne trouvez pas ?

Mais bien entendu, il est possible de dénicher d’autres beautés dans nos boutiques préférées : de belles pièces chez Sézane, des gourmandises chocolatées, des livres passionnants (la Chronique des Bridgerton serait une idée parfaite !), un nouveau parfum, un fabuleux massage dans son institut préféré…

Le plus important : une attention pleine d’amour et choisie avec soin.

2 commentaires sur “Idées cadeaux pour la plus jolie des mamans (mais pas seulement !)”

  1. J’offrirai le dernier Agnès Martin Luguant à ma maman comme chaque année. Ma soeur lui offrira le Séréna…et mon frère le dernier Virginie Grimaldi. Et mon autre soeur une gourmandise.
    Par contre moi, j’aimerai beaucoup un bijou HAva…
    Passe une belle journée, bisettes

    Répondre
    • Poulette Nela

      Des grands classiques !!!
      Je suis également fan de Virginie Grimaldi et de Séréna.
      En revanche, je n’ai pas encore ouvert un roman d’Agnès Martin Luguant et ce n’est pas faute d’en entendre que du bien !!
      Merci pour tes belles idées.
      Grosses bises

      Répondre

Laisser un commentaire

Les champs marqués d'une * sont obligatoires. Votre email ne sera pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.