Poulette Blog | Girly, funny, trendy... Une poulette au quotidien !

18 Oct 2010

Flamenka… fuyons !!!

Fan de flamenco et follement admirative de la passion et de la force dégagées par les danseuses et les musiciens, je me suis empressée de prendre des billets pour Flamenka qui se tenait à la Cigale.

GROSSE ERREUR !

Je suis sortie au bout de 30 minutes…

Ecoeurée, mécontente et étourdie par le « spectacle » que je venais de voir…

« Cabaret inspiré de flamenco » qu’ils disaient !

C’est c’la oui !!!!!

Ils n’ont de flamenco que les chaussures et je parle pour 2 danseurs sur 5 ! Les autres, danseurs de hip-hop, occupaient l’espace en glissements de jambes, acrobaties et déhanchés.

Je me suis retrouvée donc face à une troupe désordonnée, qui ressemblait plus à une cour d’école qu’à un spectacle donné par des professionnels.

La « star », vulgaire sans une once de grâce, limitait ses chorégraphies à allumer les mâles présents sur scène et poussait la chansonnette sur des « Toutes les femmes sont des princesses » et autres conneries type des L5.

J’ai eu le sentiment de voir une nana à la carrière descendante, pas très talentueuse, certainement un peu vieille, avec le besoin impérieux de remonter sur les planches et d’être la vedette de son show…

Si elle avait voulu se faire connaître et être entourée de mâles, la Ferme Célébrités ça aurait pu tout aussi bien le faire !