Poulette Blog | Girly, funny, trendy... Une poulette au quotidien !

03 Déc 2019

Ma parfaite wishlist de Noël chez Mundoya

Au fil des années, il est de plus en plus difficile de faire une jolie liste au Père Noël… Parce que pour être honnête, je n’ai besoin de rien. Matériellement parlant en tout cas, j’ai tout ce qu’il me faut.

Mais il y a une denrée rare qui me manque véritablement : du temps pour moi, du temps pour me faire du bien, des bulles pour me ressourcer.

J’ai la chance pendant l’année de pouvoir aller me faire chouchouter quelques fois et j’en ressens immédiatement les bienfaits. Ce serait le rêve de se prévoir un rendez-vous mensuel en fonction des besoins et des saisons !

Mais pour cela, il faut également connaître LE salon de beauté parfait, qui propose des prestations de qualité et innovantes, mais qui sait rester ultra accueillant et chaleureux.

Vous le savez, je suis une inconditionnelle de l’institut Mundoya à Poissy. Je m’y sens comme à la maison. L’équipe est ultra professionnelle mais aussi attentive et pleine de bienveillance.

Et la carte des soins est un véritable appel à la détente et au bien-être !!

Alors si je devais choisir le cadeau parfait, ce serait 1 an de soins chez Mundoya. Et pas seulement le passage obligatoire des épilations !

Photo Louize & Co

Déjà, évidemment, je suis une dingue de vernis semi-permanent. Ça change totalement la vie ! Au moins 2 semaines de tranquillité absolue, de manucure parfaite, d’ongles brillants, de couleur qui ne s’écaille pas. Je n’arriverai plus à revenir en arrière. Et pour l’été, le faire sur les pieds c’est juste la garantie de garde une couleur nickelle pendant presque 2 mois !! On voit à peine la repousse mais encore l’eau de la mer ou de la piscine, les crèmes solaires et le sable, il est difficile de garder unevernis classique brillant. Avec la version semi-permanente c’est magique !

Mais bon, hormis les épilations et la pose de vernis, qu’il est bon de prendre soin de soi, de son corps et de sa peau !

En terme de modelage, je suis une accro au de l’Aromassage signature Decléor. J’aime la prise en charge complète : depuis les bienfaits sur le corps et les zones sous tension, jusqu’au bien-être de l’esprit. On repart légère, apaisée et sereine. Un véritablement moment pour se ressourcer.

Il y a ensuite les soins visage et le dernier que j’ai testé est le soin Hydratation des Lagons de Carita. C’est vraiment une routine à avoir pour en voir les bienfaits car ma peau sensible et réactive déteste les changements de saisons. Ce serait idéal de s’offrir cette petite pose 3 à 4 fois par an pour rééquilibrer les besoins de notre visage.

Photo Louize & Co

Tout ceci représente effectivement un budget, même si je sais que ça me fera le plus grand bien. Alors il est temps de vous dévoiler le bon plan de cette fin d’année.

Chez Mundoya, il y a 2 types d’abonnement : la carte Liberté qui se souscrit à l’année et qui vous permet d’avoir des réductions immédiates sur chaque soin (jusqu’à 50%) mais aussi les forfaits crédités sur votre compte.

C’est ce que j’utilise comme méthode. Je recharge mon compte de 100 ou 150 euros et à chacun de mes passages, le montant de la prestation est déduit.

Mais surtout, en cette fin d’année, 50% du forfait est crédité sur notre compte… Par exemple, si vous achetez 200 euros de forfait, 100 euros supplémentaires sont crédités ! Vous avez donc 300 euros pour vous faire plaisir pendant l’année.

C’est une chouette idée à glisser au Père Noël non ?

2 commentaires sur “Ma parfaite wishlist de Noël chez Mundoya”

  1. Hello ma belle, alors là j’adhère totalement ! une très belle idée cadeau, je n’ai pas vu ce genre d’abonnement par chez moi et c’est bien dommage, des gros bisous

    • Poulette Nela

      Oui oui je trouve que c’est bon aussi d’offrir des cadeaux dématérialisés et du temps pour soi 😉
      Gros bisous

Les commentaires sont fermés.