Blog beauté, maman, lifestyle et voyage depuis 2010

Blog beauté, maman, lifestyle et voyage depuis 2010

Facebook… l’envers du décor !
Culture

Facebook… l’envers du décor !

Il y a un gamin de 20 ans qui vient de se faire lourder par sa copine. Il y a un génie de 20 ans dont l'esprit tourne à mille à l'heure. Il y a un type méprisant et méprisable qui se sait bien plus puissant intellectuellement que la moitié de la planète réunie. Il y a Mark Zuckerberg... Romancé ou non, the Social Network fait résolument partie des films à voir et certainement à avoir ! Je m'imagine déjà dire à mes petits-enfants "tu vois j'étais là quand ce truc...
Grey’s addiction
Culture

Grey’s addiction

Les projets Hadopi, le flicage des pirates du web aura un point positif : pousser les industries audiovisuelles à faire preuve d'imagination et à trouver des solutions pour combler leur lacune en terme de réactivité. La technologie tant idéalisée nous permet - ENFIN - d'être au même niveau que nos voisins américains. Penser qu'à l'ère du Web toujours plus rapide, nous devions attendre 12 mois avant d'être mis au jus, d'être contraint de subir des révélations d'un Télé...
Aujourd’hui, Dieu m’a dit « accepte-toi telle que tu es… et arrête avec tes conneries de make-up et de magazines de mode »
Humeurs

Aujourd’hui, Dieu m’a dit « accepte-toi telle que tu es… et arrête avec tes conneries de make-up et de magazines de mode »

"Tu es un enfant de Dieu, tu es belle à mes yeux, je t'aime comme tu es, fais-en de même..." Il m'a sorti ça d'un trait, une légère pointe d'agacement dans la voix... Je vous passe les détails du halo de lumière, de la voix venue du ciel, du silence majestueux qui a empli la pièce... Tout ça n'a AUCUNE importance comparé au message ô combien sérieux que Dieu m'a transmis ! "J'entends toutes tes prières ma fille, j'écoute tes supplications, je sens ton désarroi... Oui, je...
Come on… Vogue !
Culture

Come on… Vogue !

Je m'attends presque à entendre le refrain de Madonna à chaque fois que j'ouvre le Vogue, un peu comme dans les cartes d'anniversaire ! Mais non, jamais arrivé... Malgré ça, dans quelques jours, nous serons plusieurs milliers à envahir les buralistes à la recherche du Saint Graal. Fidèles lectrices ou non, les fashionistas que nous sommes iront nous procurer le numéro d'octobre 2010 qui soufflera les 90 bougies de Vogue. Que de surprises devraient s'y trouver !!! Que de...
Toi aussi tu t’es fait eu par Flash Forward ?
Culture

Toi aussi tu t’es fait eu par Flash Forward ?

Je termine la saison 1 de Flash Forward... accro bien entendu depuis le début... "Un blackout total de 2 minutes et 17 secondes provoque le chaos à travers le monde. Pendant cette courte durée, chaque personne est confrontée à une vision du futur qui va changer sa vie à jamais..." TOP quoi ! Du suspense, de l'action, de l'émotion, une intrigue pseudo-fantastique, des personnages cool, pas mal d'humour... La bonne série américaine, grand spectacle, qui te tiens en haleine pendant...
Qui sont ces barbares ???
Culture

Qui sont ces barbares ???

Ce matin je prends enfin le temps d'ouvrir mon Elle, je le feuillète, je corne des pages et je tombe sur la page 80... L'histoire de Francine, au Burundi, "pour la punir de ne pas lui donner de fils, son deuxième mari lui a coupé les bras avec une machette". J'en ai le souffle coupé, la nausée m'empêche de respirer. Mais OÙ VA T'ON ??? Mais qu'est ce que ce monde ? QUI sont ces hommes capables des pires atrocités envers leurs épouses, leurs soeurs, leurs mères ??? Je suis...
Hommage à YSL
Mode

Hommage à YSL

Je pourrai dire que je l'ai fait... Ça a été laborieux, mais j'y suis arrivée !! La première fois j'y suis allée dans la semaine qui a suivi l'inauguration. Temps d'attente 1h30 et il me restait encore des mètres et des mètres à parcourir... Marche arrière et petit arrêt chez Ladurée sur les Champs pour se réconforter de cette si longue attente infructueuse... Deuxième essai jeudi de la semaine dernière. Cette fois avec des billets dits "coupe-file" achetés à la...
Secret Story à la sauce fric new-yorkais
Culture

Secret Story à la sauce fric new-yorkais

Après Haut de Gamme et Le Journal de Carrie, ça a été au tour de Cinquième Avenue de se faire dévorer. Comme vous l'ai précédemment annoncé, j'attaque la bio de Candace Bushnell et réellement je ne m'ennuie pas ! Cinquième Avenue est juste succulent ! Un méli-mélo de relations humaines, de conflits, de vengeances, de stratagèmes autour d'un seul lieu le Numéro 1 de la Cinquième Avenue. Les résidents en place veulent à tout prix sélectionner la crème de la...
Le meilleur gâteau OF ZI UNIVERSE
Maison

Le meilleur gâteau OF ZI UNIVERSE

Vous vous débrouillez comme vous voulez... mais cette recette, vous l'apprenez par coeur, vous l'imprimer, vous la scotcher à votre frigo... mais surtout : VOUS LA GARDEZ SOUS LE COUDE ! Parce que un gâteau au chocolat divin, exceptionnel, mémorable et prêt en 5 min, ça change une vie ! Ok ok, il n'est pas de moi, mais de la très chère Trish Deseine dont j'avais parlé il y a fort longtemps (ici la présentation de son bouquin)... Mais il a dorénavant fait ma renommée dans ma...
Je VEUX un prince charmant
Humeurs

Je VEUX un prince charmant

Que dis-je ??? J'EXIGE un prince charmant !! Un beau, un grand Tendre et attachant Un sexy et intelligent Un amoureux surprenant Tantôt drôle ou émouvant Cool mais avec du piquant Un viril mais pas méchant Un loufoque plutôt cohérent À cheval mais sans collants Un père mais aussi un amant Et je veux qu'il me couvre de diamants ! A bon entendeur...