Poulette Blog | Girly, funny, trendy... Une poulette au quotidien !

06 Août 2010

Dieu, lotions et peau de pêche

Ça y est, je PEUX le dire : j’ai rencontré DIEU !

Ok, je confesse, ce n’était pas réellement un tête à tête : nous étions 11 + 3 hôtesses + 1 gentil toutou… Mais tout de même, hier, à 18 heures, Dieu est venu à nous !

Mais la révélation a surtout été ce matin. Je ne sais pas ce qu’il en est de mes copines , mais la réalité est là !

Ce matin, devant mon miroir, le miracle de DIEU prenait tout son sens : mon visage rayonnait, mes yeux pétillaient et mon sourire semblait plus serein.

Vous n’y comprenez rien, hein ? AVOUEZ !

Petite explication donc :

– DIEU n’est autre que le petit nom doux donné à l’Institut Ménard par Sonia, l’adoraaable qui a bien voulu nous refilé le tuyau. Institut à Opéra qui propose soins et massages japonais.

– Les 11 participantes, des minettes réunies pour l’occasion dans un cadre super sympa pour découvrir la nouvelle gamme de soins, prendre plein de conseils, manger des petits gâteaux japonais et se poiler un bon coup devant nos tronches recouvertes de crEUme !

– Les 3 hôtesses, DIVINITÉS AMBULANTES, nous ont appris à rester jeune et à lutter contre l’abominable DOUBLE MENTON (entre autres… mais disons que je reste scotchée sur ce massage !).

Vous voulez goûter, vous aussi, au plaisir de Dieu ? Suivez le lien et retrouver Sonia qui organisera très certainement d’autres BEAUTY SEMINAR ! ou contacter l’Institut pour avoir les prochaines dates.

En fin de journée, et après 2 heures de technique, nettoyage, crémage, vous ressortirez luisante, certes, mais touchée par la GRAAAAACE de Dieu… Car au petit matin, réellement, votre peau sera juste lumineuse et visiblement saine.

Malgré mes bonnes intentions et mes petits achats de produits, je ne pense pas avoir le courage de m’attaquer au rituel japonisant tous les jours… Mais une demi-journée de soins chez eux, massage et soin de visage, ça y est : c’est planifié !!!

Huuummmmmm

2 commentaires sur “Dieu, lotions et peau de pêche”

  1. […] plus : – La marque : bah oui ! C’est Dieu quoi ! Je me souviens encore de mon après-midi Ménard avec Sonia… – Le parfum : Toute la gamme Tsukika de Ménard sent vraiment très bon. Ce sont des parfums […]

  2. […] lors de mon premier Beauty Seminar organisé par Sonia, cette lotion me semblait idéale. Je vous le rappelle, la gamme Tsukika est […]

Les commentaires sont fermés.