Poulette Blog | Girly, funny, trendy... Une poulette au quotidien !

06 Nov 2020

Quand Cewe immortalise mes souvenirs

Voici la petite mission que je mène en cachette depuis quelques jours : créer un livre photos CEWE des plus beaux moments de Petit Marcel. Une surprise pour mon petit loup et son papa.

Je viens tout juste de le recevoir et je ne vous cache pas que j’en ai les larmes aux yeux.

Je l’ai créé très simplement depuis l’application Cewe sur ma tablette : elle est ultra intuitive. J’ai pré-chargé les photos pour avoir une vision d’ensemble, puis page par page, j’ai sélectionné la mise en page qui me plaisait et j’ai glissé les photos.

Le résultat est parfait, très qualitatif et tellement touchant.

On a tous des tonnes de photos prises sur le vif au fil des années. Des photos plus ou moins jolies, mais qui racontent une histoire, qui nous font nous remémorer de bons souvenirs.

Entre nous, vous arrive-t-il de vous installer en famille autour de votre smartphone et de faire défiler les photos stockées ? Moi pas du tout…

En revanche, avoir un beau livre à portée de main, pouvoir le feuilleter ensemble, se rappeler des anecdotes, s’émouvoir de certains souvenirs… ça c’est magique.

En cette période tourmentée, je m’attache de plus en plus aux jolies choses, à celles qui ont du sens et je pense que je deviens un peu sensible.

Alors voir sur papier l’évolution de mon petit homme, depuis sa naissance jusqu’à sa rentrée en CP, j’avoue que ça m’a fait quelque chose.

Quel cadeau magnifique… J’ai hâte de leur montrer !

Et justement pour Noël, je trouve que ces attentions personnalisées sont ultra touchantes. D’ailleurs j’ai un code promo à vous communiquer : 10CEWE, il donne droit à 10€ en moins sur votre première commande et est valable 1 an sur tous les produits. Foncez !

On ne sait pas si nous pourrons nous réunir, ce ne sera certainement pas le cas, alors pourquoi ne pas envoyer de beaux souvenirs à ceux qu’on aime ?

Un beau livre photos qui reste ou alors un calendrier de l’avent avec une photo pleine de sens… il y a des merveilles à découvrir sur le site Cewe !

Et puis, c’est une chouette façon d’occuper nos soirées en ce moment 😉

Article sponsorisé

2 commentaires sur “Quand Cewe immortalise mes souvenirs”

  1. Coucou ma Poulette,
    Mais quel chouette cadeau ! Petit Marcel pourra le redécouvrir chaque année et le présenter à ses futurs enfants. 🙂
    Je pense également en offrir un à mes loulous, lorsqu’ils seront adultes, pour leur laisser de jolis souvenirs. Quel plaisir de regarder tous ensemble les photos papiers. C’est toujours un moment particulier et émouvant, lorsque nous ressortons la grosse boîte en fer.
    Je t’envoie d’énormes bisous et te souhaite un excellent dimanche. :-* ♥

    Répondre
    • Poulette Nela

      Des souvenirs précieux qu’il est bon de se remémorer parfois !

      Répondre

Laisser un commentaire

Les champs marqués d'une * sont obligatoires. Votre email ne sera pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.