Je tenais absolument à partager cette nouvelle avec vous !

Parce qu’il y a des actions qui méritent d’être mises en avant !!

 

Lanvin est une marque que j’affectionne particulièrement.

A défaut de pouvoir me procurer une pièce de créateur, j’avais eu la chance de profiter du partenariat avec H&M il y a quelques années pour posséder une part de rêve… Je vous montrais tout ça ici.

 

Et puis, il y a quelques semaines j’ai reçu un mail avec cette photo…

Regardez cette bouille !!!

Marionnaud et Lanvin chouchoutent les femmes hospitalisées - Poulette Blog

Cette peluche n’est-elle pas trop choupette ?

Et bien, pour la modique somme de 9,90 euros, vous pourrez vous l’offrir – ou vous la faire offrir – à partir de lundi !

Il s’agit d’un très joli partenariat pour la Saint Valentin mené par Marionnaud en collaboration avec Lanvin.

 

Marionnaud est depuis longtemps un fidèle soutien de l’action du CEW, cette association de femmes impliquées dans les métiers de la beauté, qui finance des Centres de Beauté implantés à l’hôpital.

Grâce à ce partenariat fidèle, plus de 40.000 soins esthétiques gratuits – et approuvés par le corps médical – sont offerts chaque année aux femmes (et hommes) qui le souhaitent ou en expriment le besoin.

 

Un ours acheté finance une manucure à l’hôpital ; trois peluches, c’est un soin visage pour un(e) patient(e) !

 

La maison Lanvin a généreusement accepté d’habiller la peluche de l’année, une adorable petite oursonne au pelage bouclé caramel, tout doux. 

Lanvin a imaginé pour elle une robe éclatante, en satin rouge-rose et animée par une ceinture « over-sized » de gros grain rose. Sa petite robe sans manche, froncée à la taille est mise en valeur par l’énorme noeud rosette qu’elle arbore dans le dos. 

Détail ultime, la patte de la peluche est signée de la griffe Lanvin manuscrite et d’un grand coeur rouge. Elle a tout pour plaire, aux petites filles comme aux grandes….

 

Alors, vous allez craquer ou pas ?

C’est une bonne idée de cadeau à souffler à nos poulets pour la Saint Valentin, non ?