Poulette Blog | Girly, funny, trendy... Une poulette au quotidien !

15 Juin 2011

Ma routine beauté du mois de juin

Je vous parle depuis plusieurs semaines de mes différents chouchous pour le millefeuille, mais je fais juste une petite pause pour vous présenter les produits de soin que j’utilise pour le matin ou le soir et, surtout, pourquoi je les ai choisis !

 

LE MATIN

 

Contour des yeux : Beauté Initiale Eye de Chanel

Ce produit m’a été recommandée par une amie, Chanel addict, qui travaille dans une parfumerie.

Les contours des yeux peuvent être appliqués matin et soir, ou parfois juste le soir pour hydrater la peau très fine autour des yeux.

Mais le Beauté Initiale Eye de Chanel est un contour des yeux qui s’utilise plutôt le matin car il a un effet tenseur qui atténue la fatigue du regard et dégonfle les poches éventuelles.

 

Sérum : Elixir concentré de Pomarium

Un lauréat des Victoires de la Beauté, énorme chouchou de Marion Cotillard, et quand on voit la beauté de la demoiselle, on se dit qu’on va peut-être la copier…

La notice parle d’un sérum à appliquer matin et/ou soir, sous sa crème habituelle et qui s’adresse à tous les types de peaux.

L’Elixir concentré de Pomarium est un concentré d’actifs anti-âge, anti-rides et lissants qui hydrate et raffermit la peau.

Un soin bio par excellence à base de polyphénols de pomme.

 

Crème de jour : Gel Crème fraîcheur Aqua-D+

J’ai profité d’une super opportunité chez mon pharmacien chouchou : pour tout achat d’un produit Liérac, le second était offert.

En effet, la marque change ses packagings pour avoir une identité visuelle plus jeune et dynamique et une belle offre promotionnelle accompagnait cette campagne (regardez dans vos pharmacies et Monoprix, ce n’est peut être pas fini !).

J’achète donc l’huile multi-usage aux fleurs blanches Liérac et je repars avec une crème de jour offerte.

Mon choix s’est arrêté sur le Gel Crème fraîcheur Aqua D+ Multivitaminée.

J’avais envie pour cet été d’un truc frais, d’une texture légère qui pénètre rapidement et qui ne brille pas.

Et une petite cure de vitamines pour la peau, j’avais encore jamais essayé…

 

LE SOIR

 

Crème de nuit : Sleep and Peel de Filorga

Vous connaissez mon gros coup de coeur pour les produits Filorga dont je vous ai parlé à plusieurs reprises, ici et ici.

Ce sont des produits high tech pour la maison.

Tous avec une très haute dose d’acide hyaluronique, ils permettent de lutter contre les rides naissantes ou installées en repulpant la peau.

Pour cet été, j’ai choisi de faire une cure avec le Sleep and Peel.

Je ne porte que lui pour dormir… Marylin c’était le N°5 de Chanel, Poulette c’est le Sleep and Peel de Firloga… chacun sont truc !

Le Sleep and Peel permet de faire un micro-peeling pendant la nuit.

Au matin, le grain est affiné, les aspérités réduites, la peau est douce.

Entre les crèmes solaires, le soleil, le sel marin à venir, je pense que 30 jours de micro-peeling nocturnes me feront le plus grand bien !

 

Je vous donne rendez-vous dans un mois pour faire un point sur ma peau et sur l’efficacité de ces produits aux jolies promesses !

2 commentaires sur “Ma routine beauté du mois de juin”

  1. alexandra

    Sleep and Peel je l’utilise déjà (en alternance avec hyal defence + crème eucerin). La peau est toute douce le matin oui.

  2. Je suis complètement fan du Sleep & Peel !

Les commentaires sont fermés.