Poulette Blog | Girly, funny, trendy... Une poulette au quotidien !

28 Nov 2012

Les coffrets de Noël pour découvrir de nouvelles marques !

Ce que j’aime par dessus à Noël, ce sont les surprises…

Découvrir sous le sapin des petits cadeaux auxquels je n’aurai pas pensé, c’est toujours très excitant.

Et quoi de plus sympa quand, en plus, ce sont des marques qu’on ne connaît pas encore !

 

Vous qui lisez régulièrement tout plein de blogs vous connaissez déjà une multitude de marques… mais pensez aux copines ou aux mamans !

Voici 2 jolis coffrets qui me semblent parfaits…

 

A défaut de pouvoir profiter d’une séance de bien-être dans le sublime Espace Yon-Ka de Paris, que pensez-vous de faire de votre salle de bain une découverte sensorielle ?

Regardez cet élégant coffret…

 

 

 

Quelques bougies et une musique douce pour compléter le rituel…

Le bain d’arômes, aux huiles essentielles de lavande, petitgrain et bergamote, pour se prélasser dans sa baignoire et faire le vide.

Une fois détendue, on continue avec le lait d’arômes, une crème onctueuse à appliquer sans modération.

 

Coffret en vente dans les instituts Yon-Ka au prix de 49 euros.

Visitez le site Internet pour avoir la liste des instituts.

 

 

Nous continuons avec une autre sublime marque de Spa : Terraké.

Les soins cabine sont formulés pour les plus grands Spas, parmi eux celui d’Enghien qui fait partie de ma longue liste.

Pour continuer l’expérience sensorielle à la maison, une gamme de soin très complète a été développée.

Le coffret est superbe !

 

 

 

Celui-ci est sur la thématique de l’eau, pour les peaux assoiffées comme la mienne.

Mais leur boutique en ligne propose un choix ultra-large de produits !

Des bougies d’ambiance, en passant par le thé, les soins visage et corps, vous trouverez la panoplie complète pour offrir un moment d’évasion.

Et il y a même une gamme pour les poulets !

 

Je vous invite à visiter le site Internet Terraké pour choper plein d’idées et vous faire votre coffret personnalisé (ou choisir un des nombreux Spas à visiter !!).

 

Et vous ?

Ça vous plairait de découvrir des nouveautés sous le sapin ?

 

 

8 commentaires sur “Les coffrets de Noël pour découvrir de nouvelles marques !”

  1. Je suis une fan de coffrets en tous genre, d’ailleurs pour moi l’emballage est super important dans ce type de produit… et je craque pour le petit pompon Yonka ^^

    • Poulette Nela

      Il est tout choupi !

  2. Aurélie L.

    coucou poulette
    je les trouve tous deux très jolis mais je suis très frileuse en matière de nouveautés ! Le contenant est important mais le contenu m’importe bien plus !
    Un joli paquet sous le sapin me fait plaisir mais le père-noël sait qu’il vaut mieux piocher dans ma liste de « valeurs sûres » pour faire mouche :p
    Je lis quotidiennement les blogs beauté et mes proches qui sont plus ou moins néophytes (pour ne pas dire qu’ils en ont rien à faire :p) préfèrent me déposer une carte sephora sous le sapin ou acheter « LE » cadeau dont je parle tous les jours 3 semaines avant le 24 décembre (non je suis pas très fine en la matière lol mais ça m’a valu de déballer la vice palette pour mon anniv’ la semaine dernière 😉 )
    bisous 🙂

    • Poulette Nela

      Je comprends…
      Mais tu deviens experte à lire autant de trucs !!
      Je sais que ma maman adore que je lui fasse découvrir de nouvelles marques !

  3. Lolie208

    Très jolis coffrets, en particulier celui de Terraké 🙂 Ca donne envie de prendre un bon bain chaud et se prélasser pendant des heures…
    Je m’en vais faire un tour sur le site Térraké !

    • Poulette Nela

      Il est très bien fait !
      Tu as trouvé de jolies choses ?

  4. Oui! Je pense que les fêtes sont la période idéale pour faire plaisir aux autres et découvrir des marques que l’on n’achèterait pas en temps normal. Je connaissais Yonka, mais pas Terraké, je vais voir ce que cette marque propose.

    • Poulette Nela

      Tu me diras si tu as craqué !!

Les commentaires sont fermés.