Poulette Blog | Girly, funny, trendy... Une poulette au quotidien !

24 Fév 2012

Le tout nouveau rasoir Bic pour poulettes à gagner [concours]

Attention : je propose à 2 d’entre vous de remporter la trousse d’urgence pour les poulettes !

Rien de bien révolutionnaire, mais ce kit est indispensable si votre charmant voisin (ou patron !!) vous propose de vous enlever pour la nuit…
Quoi ? Comment ça je rêve ??!

Nous sommes en hiver, il fait froid et donc, vous ressemblez à un yéti.
Bah oui, la fonction première des poils est de nous protéger du froid, alors pourquoi s’épiler quand il fait -10, hein ?

Aucune honte à avoir : nous sommes toutes passé par là !

 

 

Composition du kit d’urgence :

– Un lot de 3 rasoirs Bic dernière génération
Ce sont les derniers sortis : les lames sont imprégnés d’Aloé Véra et de Vitamine E pour raser sans faire mal et laisser les gambettes toutes douces !

– La mini-trousse indispensable pour le sac à main
Miroir, coupe-ongle, lime, pince à épiler, pinceau pour le fard à paupière, brosse pour les cils et sourcils et pinceau blush.
A glisser dans le sac à main et à garder précieusement !

 

 

Ça vous tente ?

Vous me racontez simplement un cas d’urgence rigolo où ce kit vous dépannerait bien (fantasme ou réalité, comme vous voulez) !

Les deux histoires qui me feront le plus marrer remporteront le lot.

 

Vous avez jusqu’à lundi soir.

Prêtes… Partez !

 

32 commentaires sur “Le tout nouveau rasoir Bic pour poulettes à gagner [concours]”

  1. Coucou,
    Je tente ma chance et ça tombe bien parce que j’ai une p’tite anecdote, qui sur le coup, m’a pas fait rire ^^
    Il y a 2/3 ans j’ai eu des douleurs dans le bas du dos au point de marché comme une mamy de 90 ans.
    Le médecin m’a prescrit une radio et le fameux jour arrive.
    Moi dans ma tête qui dit radio bas du dos dit forcément resté en pantalon, j’enlève juste le haut.
    Donc je me suis pas pris la peine de me débarassé de ma fourrure « jambières ». Quelle *onnerie j’ai pas fait là ^_^
    Arrive le fameux jour J.
    Le radiologue me dit de me désapé. Ok pas de soucis, j’enlève le pull et tshirt et j’entre dans la salle. Et là…euh non madame vous gardez juste la culotte…Grand moment de solitude o_O
    Pas eu le choix, j’ai gardé la culotte et le reste à poil :/
    Les tétons qui dressés à cause du froid…et mes poils de jambes avec !!
    J’sais pas s’il y a prêter attention, mais sur le coup j’étais bien gêner.

    • Poulette Nela

      Je compatis !
      J’ai eu la même anecdote…

  2. danygi

    Bonjour,
    Je participe au concours.
    Le kit d’urgence me servirais bien pour les vacances.
    Si je l’avais je le mettrais illico-presto dans ma valise.
    J’ai tellement de bagages et autres à préparer pour les départs en vacance de ma petite famille et moi, que j’oublie souvent d’emproter ma à épiler, ma lime à ongles, mon rasoir…
    Merci pour le concours.

    • Poulette Nela

      Ça devient presque un kit de survie !

  3. bebe2b

    coucou a c est un lot tres interessant
    je tente donc ma chance
    et bien cette petite pochette m aurais bien servi il y a quelques mois
    j avais un rendez tres important et mon mari m accompagner donc j avais prevu de finir de m epiler les sourcils dans la voiture puisque il conduisait
    et que j avais commencer a m epiler un cote a la maison donc super presque 1 heure de route j avais le temp mais en partant de la maison la gourde que je suis avait oublier de prendre ma pince a epiler donc je suis arriver a mon rendez vous furax et avec la honte de ma vie avec un sourcil nikel et l autre a chier
    voila pourquoi cette pochette m aurais bien servi mais bon si je la remporte elle quittera pas mon sac a main ca c est sur !!!
    bisous et merci pour ce concour

    • Poulette Nela

      Ahhhhhhh !!!
      J’imagine le tableau ! C’est excellent !!!!
      On se fait quand même de grosses hontes parfois !

    • Poulette Nela

      Félicitations, tu es une des heureuses gagnantes !
      Tu n’auras plus d’excuses pour ne pas avoir les sourcils nickelles !!

      • bebe2b

        YES….MERCI TROP CONTENTE ET JE TENVERRAI UNE PHOTO DU KIT BIEN INSTALLER DANS MON SAC POUR LA VIE HI HI HI …
        J AI RECU TON MAIL ET J AI REPONDU MERCI

  4. Mymosa

    Je suis souvent en déplacement pour le boulot… et ce petit kit, me serait de grand secours pour avoir tout à porter de main, car combien de fois j’ai du racheter une pinces à épiler ou un coupe ongle, parce que je l’avais oublié !

    Merci pour ce concours !

    • Poulette Nela

      J’ai fait pareil : il est déjà dans une des pochettes de ma valise pour ne pas oublier !

  5. Aurore

    Je joue!
    Alors c’était il y a longtemps longtemps. Ma meilleure amie m’appelle pour aller se faire une soirée de folie en ville et vu qu’elle m’avait prévenu une heure avant, j’ai juste mis une jolie robe, mes bottes et des chaussettes Over The Knees pour cacher ma pilosité présente depuis 3 mois (tout ça parce que je n’ai pas de rasoirs chez moi).
    Et forcément, fallait que ce soir là je rencontre le garçon qui m’a fait craqué…et ben du coup, instant glamour: j’ai gardé mes chaussettes toute la nuit en prétextant que j’avais froid.

    • Poulette Nela

      mdr mdr !
      Il a rien dit ?
      Bon et tu es toujours avec lui ?

      • Aurore

        Non il a rien dit. Il a pas compris! Il était persuadé que c’était parce que j’avais froid XD.
        Et non, ce n’est pas mon amoureux d’aujourd’hui. ^^

  6. Coucou!
    Ce kit me serait indispensable. je m’explique je suis mariée, j’ai un amant qui est aussi marié, un patron extra extra extra (lol)qui est en train de divorcer et un meilleur ami hyper bon au lit. j’avoue que je ne dors pas souvent à la maison – les voyages d’affaires (hi hi) – comme ça, je pourrais avoir ce petit kit au bureau et je le glisserai dans mon sac à main, pas la peine d’avoir mon gros vanity case à trimbaler pour être impeccable le matin au bureau ou le soir à la maison!

    • Poulette Nela

      Tu as une vie trépidante !!
      J’adore !!

  7. Bon je vais raconter un des grands moments de solitude de ma jeune vie et surtout l’expier une bonne fois pour toutes !

    J’avais invité un garçon à prendre l’apéro chez moi après s’être croisés dans un magasin, je n’étais pas particulièrement intéressée par lui alors c’était vraiment en tout bien tout honneur d’autant plus qu’il était l’ex-copain d’une bonne amie à moi alors vraiment no way ! Me connaissant (faible), j’avais décidé que comme garde-fou je laisserais mes aisselles poilues (je crois n’avoir jamais atteint une telle longueur depuis : un vrai record(!),j’imagine que cela a dû me servir de leçon …). La soirée commence, se passe plutôt bien, ce garçon que je connaissais finalement peu est plein d’esprit. j’avais acheté une bouteille en série limitée de vodka à la myrtille, un vrai pêché mignon … qui m’est vite monté à la tête … Oubliant tous mes principes, nous avons commencé à flirter. J’étais légère, la tête vide (la culpabilité et tous ses corollaires ne sont venus qu’après …). Et puis le drame. Je ne sais pas comment la main de ce garçon est arrivé sous mes aisselles mais je n’ai rien pu faire, elle s’est engouffrée dans ma touffe de poils … Retrouvant un éclair de lucidité, d’esprit pratique ou d’estime de moi, j’ai prétexté un besoin d’aller aux toilettes pour me raser à sec en m’arrachant les 3/4 de la peau au passage (à l’époque les rasoirs à l’Aloé Véra et consoeurs n’existaient pas). Je reviens dans le salon innocemment en croisant les doigts pour que l’alcool ait eu sur lui un effet amenuisant son sens du toucher. La scène se reproduit (mêmes mains, même endroit) et là il me dit, « tu t-es rasée ??? » Et moi (le plus gros mensonge de ma vie, effrontément en tout cas) « mais pas du tout pourquoi ? » …
    On passe vite à autre chose, lui comprenant qu’il me mettait dans une situation inconfortable, moi voulant écourter le sujet au plus vite. Voilà, la nuit s’est passée (finalement chastement), le garçon est reparti vers d’autres horizons sans que cela ne me trouble outre mesure mais en revanche le souvenir de ce moment là est resté gravé en moi. Une belle honte bien féminine. Et moi je sais que c’est « le Bon Dieu » qui m’a punie comme disait ma grand-mère d’avoir approché de trop près l’ex de mon amie.
    Aujourd’hui mon chéri avec qui je suis depuis 8 ans en a vu des vertes et des pas mûres de ce côté-là mais j’avoue qu’un kit de ce genre est une vraie rédemption pour moi !! Et puis maintenant que je suis une maman, les kits d’urgence sont in-dis-pen-sa-bles. Oui j’ai été cette fille qui suis sortie avec son bébé parfumé, talqué et coiffé de près mais avec ses propres sourcils pas nets, qui s’est dédoublée tous les ongles en pliant cette dite poussette, qui a oublié de se regarder dans la glace après avoir appliqué son rouge à lèvres à la va-vite avant de sortir (autant sur les dents que sur les lèvres)…

    Merci donc pour ce concours et pour le moment de psy gratuit !

    • Poulette Nela

      Mais je t’en prie !!!
      Si tu as pu extérioriser cette histoire, c’est pour mon plus grand plaisir !
      Quelle aventure…
      Mais honnêtement, je me demande si les filles ne sont pas obsédées par les poils beaucoup plus que les garçons.
      Comme tu le dis, ton compagnon aujourd’hui s’en fout clairement !
      On se met trop la pression !!

    • Poulette Nela

      Tu es une des gagnantes !
      Tu m’as beaucoup fait rire !!

  8. Coucou,je tente ma chance pour ce mini kit de survie.Je fantasme beaucoup sur David Beckham,tu comprends il est tellement beau.Bon à mon âge,quand les gens? diront que je suis bonne pour l’asile psychiatrique mais je suis coincée sur une île déserte depuis des jours,et mes poils reviennent à la charge.Et je déteste les poils,sauf que comme je suis seule et déprimée,je m’en fous un peu mais voilà que David Beckham attérit comme par magie sur l’île,et apparaît de je ne sais où.Comme je suis sûre à 99% que j’aurai une touche avec lui,les poils redeviennent tout à coup ma priorité!je pars m’isoler quelque part avec ma kit de survie et hop hop hop,me revoilà toute fraîche (pardonne moi Victoria)

    C’est fou ce qu’on peut imaginer des trucs quand on fantasme sur un homme!

    En tout cas merci et bisous bisous.Je te suis avec plaisir sur HC @lady Dee

    • Poulette Nela

      David Beckham…
      Tu as très bon goût en même temps !

  9. Aurélia

    Hé ba j’ai juste une chose a dire!! Si mon avion s’écrasait et que je me retrouvais seule avec des hommes sur une ile, je pense que la, la j’aimerai bien avoir ce kit! ^^

    Hihi, merci pour ce concours!!

    • Poulette Nela

      C’est le kit indispensable à glisser dans son sac !!

  10. salut,je participe a ce concours trés interessant.alors moi mon anecdote concerne mes sourcils vraiment un endroit ou tout les regards se posent bien évidemment car ailleurs l’épilation peut se camoufler bref j’ai voulu mettre de la cire sur les sourcils donc, avec des bandes a retirer spécial visage bien sur et comme c’était la premiere fois je me suis raté et j’ai presque retiré la totalité de mes poils depuis je suis revenu a l’épilation douloureuse mais le pire dans tout cela sais que c’était le jour du mariage de ma belle soeur donc j’ai eu droit a quelques remarques.un trég grand moment de solitude je ne vous dit pas.

    • Poulette Nela

      Roh la vache !!
      Mais mince alors, tu as mis combien de temps pour t’en remettre ?
      Ça a du mettre du temps à repousser !

  11. Alo

    Hier soir j’ai lu ton article, je n’avais aucune anecdote vraiment percutante à raconter, et puis cette nuit le trés sexy Alex Pettyfer à débarqué dans mon rêve, moment trés chaud, tout allait superbement bien, jambes lisses et douces comme de la soie, quand tout un tout ça devient plus sérieux, on se retrouve nus, et là l’horreur : la foret amazonienne au niveau du minou, pas la petite foret non non, les trééés longs poils bien ignobles. Alex Pettyfer n’a jamais voulu conclure avec moi dans mon rêve cette nuit, alors le reveil brutal qui me rappel que même dans un rêve ce mec ne veut pas de moi et bah c’est dur !
    Alors c’est vrai que l’un de ces 2 kit pourrais m’être utile autant dans la réalité que dans mes rêves :).

  12. iwona46

    Bonjour 😉
    pour ma part je m’imagine échouée sur une île déserte du pacifique suite à une avarie qui a touché mon bateau de croisière…..celui ci a coulé à pic et je me suis donc retrouvée sur une île…mais pas toute seule à mes côtés le beau Brad Pitt qui était lui à bord du bateau 🙂 par contre aucun signe de sa femme Angelina…^^ je me dis c’est ma chance!! et la seule chose que j’ai réussi à emporter avec moi c’est bien sûr ce kit ! cela me permet de me faire une beauté avant « d’attaquer » par la séduction le bellâtre…résultat après 6 mois sur l’île nous sommes tombés amoureux et le kit m’a permis de conserver un minimu de glamour pour mon plus grand bonheur et celui de Brad;) merciii!!!

    fantasme bonjour à toi 😉

    et merci pour ce giveaway 😉 très sympa de parcourir les histoires des autres poulettes 😉
    bizzz

  13. bonjour,

    je participe evidemment a ce concours moi ce kit me depannerais bien quand je pars en vacances au camping ma valisette serait plus petite

    bonne journée

  14. Kamilia

    Je tente ma chance également:) J’en aurai bien eu besoin il y a 2 semaines quand mon copain que je n’avais pas de la semaine a décidé de m’emmener en weekend.
    Belle attention me direz vous, sauf qu’il est passé me chercher le vendredi soir au boulot et était passé chez moi avant pour mettre quelques affaires dans un sac.
    Donc direction la chambre d’hôtes dans un village paumé en Ardèche avec mes jambes de Yeti.

    Merci pour ce petit concours 🙂

  15. Rachel

    en tant que DJette j’en ai vu des vertes et et des pas mûres animé des soirées de fous ( toujours privées pas en discotèque ) et un jour complètement claquée a la fin de la soirée il y avais encore 5 ou 6 personnes et qqs dis bon on part tous ensembles et je réponds pour pas vexer non merci je rentre a l’hôtel c’est pas mon truc me celà m’aurais servi au cas ou j’avais compris on partou…… ensembles et vu la tête de la personne je me suis rendue compte de mon erreur de compréhention mais au cas ou ce kit m’aurais bien servi , j’en ais rit durant des semaines entières blonde attidute lol

  16. C’est vraiment la toute dernière génération: je ne l’ai pas encore vu dans les magasins.

  17. Kamilia

    C’est qui les gagnantes de ce concours là 🙂

    • Poulette Nela

      Coucou !
      J’ai répondu à chaque gagnante dans les commentaires.
      Il faut que je pense à mettre leurs noms en fin d’article !

Les commentaires sont fermés.