Poulette Blog | Girly, funny, trendy... Une poulette au quotidien !

19 Avr 2019

Le maquillage Talika, c’est de la bombe !

Aie aie ces beautés que je vais vous présenter aujourd’hui. Je suis surexcitée et j’ai peu de mots car c’est véritablement le type de produits que j’attends depuis toujours. Et quand ces innovations viennent d’une marque que j’admire véritablement, j’allais forcément être convaincue.

Cette marque c’est Talika, une marque dont je vous parle depuis la création de ce blog avec des produits techniques, souvent avant-gardistes et une véritable recherche derrière. J’ai adoré leurs marques visages, les tout premiers en tissu que j’ai découvert et que je rachète encore et encore. J’ai été intrigué par leurs appareils de luminothérapie qui corrigeaient le grain de la peau ou les petits défauts. Mais c’est surtout leur baume pour la poitrine qui m’a bluffé avec des résultats visibles très rapidement sur la fermeté et le maintien.

Mais là, là, on parle de véritables bombes : des produits de soin pour le regard à l’efficacité redoutable et indiscutables qui sont également des produits de maquillage aux couleurs parfaites, aux pigments renversants et aux effets wouaaa.

3 produits qui vont magnifier votre regard tout en apportant une dose de soin adapté à la zone.

Je vous montre tout ça en détail.

Lipocils Liner

Vous connaissez certainement le Lipocils. Ce soin à appliquer au ras des cils en cure pour les renforcer et les faire pousser. C’est un incontournable pour de nombreuses femmes.

Le Lipocils, en plus de garder son efficacité de soin, devient un eye liner. Il existe en noir uniquement pour le moment.

Du coup, pour les addicts au liner, qui ne partent pas le matin sans un regard de biche, auront en plus tous les bénéfices du sérum.

Je ne suis pas du tout à l’aise avec les eyeliner, mais je vous ai testé sur un oeil pour que vous puissiez voir le rendu.

Nous sommes sur un vrai beau noir, qu’on peut accentuer en fonction de ses envies.

Eye Detox Concealer

Place à une autre nouveauté qui correspond totalement à mes besoins : un anticernes (teinté donc) qui agit sur les signes de l’âge et sur les traces de fatigues.

Il existe en 3 teintes (j’utilise le médium dans les photos que je vous verrais plus bas), avec un petit pinceau applicateur ultra pratique.

C’est vraiment le geste pratique qui évite d’appliquer 2 produits le matin entre le contour des yeux et le correcteur.

En atténuant les cernes et en camouflant les petits défauts avec Eye Detox Concealer, vous traitez en même temps les poches et les premières rides.

Eye Shadow Lift

Et enfin, mon coup de coeur absolu : la 1ère ombre-crème à paupière liftante. 5 couleurs totalement dingues, métalliques que vous pouvez intensifier ou pas et avec une action soin.

Maintenant en plus d’embellir votre regard, vous le soigner en profondeur.

Là, on est vraiment dans le type de produits que j’utilise et que j’adore.

Je vous ai fait un mini-maquillage tout rapide : je prends un peu de matière au pinceau fin pour dessiner un trait un peu grossier au ras des cils et ensuite j’applique au doigt sur la paupière mobile pour créer une sorte d’ombre.

J’adore cet effet un peu naturel que je peux accentuer pour sortir par exemple.

Vous avez dû voir que le coffret contenait tout plein de produits et que je ne vais pas pouvoir tout tester. Je vous prépare donc une petite sélection à gagner sur Instagram pour vous permettre de tester aussi 😉

2 commentaires sur “Le maquillage Talika, c’est de la bombe !”

  1. Karossee

    L’ombre à paupières rend très bien mais j’avoue être vraiment très très tentée par le soin / concealer 😍 rapide pour le latin c’est parfait pour moi

  2. Merci pour cette découverte ! 🙂

Les commentaires sont fermés.



[fbcomments url="" width="100%" count="off" num="3" countmsg="" linklove="0" ]