En préparant cet article, je me suis rendu compte qu’il était rare que je parle des soirees auxquelles je participe…
Bon, déjà, je suis ultra sélective et finalement je sors assez peu de ma tannière.
Ensuite parce que je trouve que le blog ne s’y prête pas trop et j’aime bien vous faire l’effervescence le jour J sur les réseaux sociaux.
Mais là, il fallait vraiment que je vous raconte !!
Il y a quelques semaines, pendant la Fashion Week, Bioderma a organisé une soirée surprenante autour de sa gamme Créaline.
J’ai une véritable affection pour cette eau micellaire qui a été mon tout premir geste de beauté recommandé par mon dermatologue de l’époque (avant ça, je me lavais le visage au savon et sur une peau réactive, je te laisse imaginer…).
Savais-tu d’ailleurs que Bioderma est le créateur de la toute première eau micellaire ?
Cette « technicité » n’existait pas : enfermer les micelles dans de l’eau pour qu’ils viennent aimanter nos impuretés et notre maquillage.
Parce que c’est vraiment ça la différence : il n’est pas nécessaire de frotter son visage. Le fait de passer délicatement le coton imbibé suffit.
Les peaux sensibles n’ont aucune crainte à avoir.
Dans la continuité de ce succès, la marque a lancé toute une gamme de produits dérivés pour répondre à tous les besoins ou aux envies de texture de chacune.
Depuis que j’ai découvert le lait micellaire, je ne peux plus m’en passer !
Je l’applique à la main ou avec ma brosse nettoyante Philips pour un nettoyage plus poussé.
Et puis lors de la soirée, j’ai découvert leurs soins.
Ultra pointus, ils répondent aux problèmes des peaux sensibles, réactives, souvent déshydratées et qui ont des rougeurs.
Je suis totalement dans la cible !!
Sublime cette illustration de Fred !! En 10 minutes chrono !
Pour illustrer la capacité de Créaline à démaquiller en douceur sans agresser la peau, une vidéo surprenante a été diffusée.
Réalisée par Olivier Nicklaus, on y suit la top model Milou Groenewoud au fil d’une journée type de la Fashion Week.
Elle enchaîne les défilés, et donc les looks, les coiffures et bien évidemment les styles de maquillage.
Je n’imagine même pas l’allure de ma peau après un rythme pareil !!
Et bien justement, pour épargner le visage des mannequins, les maquilleurs utilisent Créaline H2O. Si ça c’est pas une preuve d’efficacité !
https://www.youtube.com/watch?v=qh82lNuYl2k
Vous l’aurez compris, le fil conducteur de la soirée était la mode, les podium et la Fashion Week.
L’équipe de Bioderma s’est donc donné pour mission de faire de nous des top models.
Coiffeurs, maquilleurs, photographe, et même un ancien mannequin pour nous guider dans nos mouvements !!
Allez zou, je me prête au jeu !
Me voilà donc à tenter des poses improbables, sans trop savoir que faire de mes bras, avec un immense ventilo tourné vers moi…
Définitivement n’est pas Beyoncé qui veut !!! (Rapport au ventilo parce que j’avais lesyeux quasiment fermés alors que sur scène elle en est bombardé).
J’avoue qu’en voyant le résultat, j’ai eu un peu de mal…
Il y a encore quelques kilos de grossesse qui persistent et même au niveau du visage je ne me reconnais pas vraiment…
Mais c’était une expérience mémorable, je suis ravie d’avoir essayé !!
11 commentaires pour “Bioderma Créaline, la gamme chouchoute des top models”
Vesper L.
Canon la Poulette !
Moi cette Créaline, je l’ai testée il y a longtemps mais je n’avais pas accroché, mais c’était avant d’adopter définitivement les eaux micellaires, je la réessayerai je pense, en mini format au moins 🙂
natpiment
c’est aussi la première eau micellaire que j’ai testée sans conviction mais peut être faudrait -il lui redonner une chance 😉
Star d’un jour, je veux bien ….y a déjà plein de vent chez moi, j’attends plus que le photographe pour la Country Farmer Week 😉
bises
Aurore de P&P
je pensais justement à m’acheter cette gamme qui m’a l’air vraiment très bien!!!!! comme je viens de finir mes produits ça tombe bien!
biz ma belle
aurore
http://www.passionnanteetpassionnee.com
Mahelia
Super ton retour sur le produit, je ne l’ai jamais tester, il va falloir que je m’y mette je pense.
Les Petits Bavardages de Magalie
J’ai le lait, la solution micellaire et la crème Tolérance+, les 3 sont vraiment top 🙂
Cedricinthecity
J’ai faillit venir et puis je me suis dit qu’il n’y en aurait que pour les filles. J’étais le seul mec invité donc forcément j’allais pas faire l’unanimité côté conseils pour les hommes :-
MissEmma
Coucou !! Merci d’avoir partagé cette soirée avec nous ! 😉
Moi j’utilise la H2O Sebium de Bioderma pour ma peau mixte (voir grasse même !!) et c’est mon eau micellaire préférée !! je l’adooore !!! car qui dit « peau grasse » ne dit pas forcément insensible du coup à chaque fois je trouvais les démaquillants « spécial peaux mixte à grasse » trop agressifs !!
Ça avait l’air vraiment géniale cette soirée !! intimidant de jouer les mannequins quand on est pas habituée j’imagine mais une expérience à vivre en tout cas !! 😉
Tu es sublime sur les photos mais c’est marrant ce que tu as dis car toutes les fois où j’ai pris conscience de mes kilos superflus c’est en regardant des photos !! c’est pour ça que j’évite les photographes !! hahaha !! Bisous !!
Michelle
J’adore le look , superbe !
Nasmyne
Whouu, tu es superbe sur ces photos ! Pour ma part, j’ai une peau sensible et certains jours des rougeurs vraiment inconfortables et esthétiquement pas top. Ces jours là, je ressors mes produits Bioderma et en particulier ma crème légère Créaline, qui me soulage vraiment.
Alexya
Ho la jolie brune, je ne connais pas non plus ces produits, mais vu les retours en commentaires, il va falloir que j’y remédie.
Ingrid
Tu es très chic ! J’adore toujours autant ta chevelure et j’aime aussi le rouge à lèvres que tu portes 🙂
J’entends beaucoup de bien de Bioderma, mais je n’ai pas la peau sensible. Elle convient davantage à la peau de ma meilleure amie.
Je suis hyper fan du dessin fait en si peu de temps, magnifique.
Merci pour le partage de cette soirée 😉 mais aussi de la vidéo. Je l’ai regardé et je me suis dit que les conseils de la maquilleuse à la fin était vraiment utiles, intéressants.
Bisous,
Ingrid.