Poulette Blog | Girly, funny, trendy... Une poulette au quotidien !

11 Déc 2015

Shopping de Noël sur Courir.fr et jeu concours

La première fois que je suis entrée dans une boutique Courir, j’avais 15 ans.

Je venais claquer mes économies dans une paire de Nike Air Max.

 

Une fois adulte, j’ai alterné escarpins et Converse en fonction des envies.

Mais plus de réelles chaussures de sport.

 

En revanche, depuis l’arrivée de Marcel, je m’éclate à lui dénicher ses petites pompes !

Et plus besoin d’aller en boutique, je fais mes repérages depuis le site Courir.fr 😉

 

A côté des marques plutôt sportwear comme Adidas ou Nike, on retrouve maintenant les collections Ugg ou Timberland.

Et là c’est le drame pour la carte bleue…

Le panier ne se remplit plus seulement pour bébé et j’ai repéré pleins de trucs pour moi !

 

Je vous montre mes petits coups de coeur pour Marcel ?

 

courir-marcel

 

Les cultissimes Adidas Stan Smith, en noir et à scratch
45 euros

J’adore l’effet double matière de ces Vans bleu marine et marron
Vans Brigata Suede – 45 euros

Et une vraie paire de basket blanches pour une tenue sportwear !
Air Force 1 de Nike – 50 euros

 

 

Et pour moi alors ?

Des tonnes de trucs !!!

 

courir-poulette

 

J’avoue, je suis une inconditionnelle des UGG. Mon rituel douillet pour partir à la crèche.
UGG Classis Short – 200 euros

Ahhh les Converse, je dois être à ma dixième paire ! Et je craque pour ce modèle en caoutchouc qui résiste à la pluie !
Ctas Hi Rubber – 80 euros

Coup de coeur pour ces vraies baskets de sportive (que je ne suis pas !) qui seront parfaites pour trainer.
Le Coq Sportif LCS900 – 85 euros

 

 

Si le Père Noël passe par ici, il aura des idées pour la tribu 😉

Et d’ailleurs, la bonne nouvelle du jour, c’est qu’un beau Jeu de Noël vient d’être lancé sur le site (du 11 au 24 décembre) !

Tous les jours, la marque offrira une des commandes passées sur le site.

Vous passez votre commande sur le site, vous attendez les résultats du tirage au sort quotidien et le gagnant reçoit une carte cadeau du montant de sa commande.

Allez, je croise fort les doigts pour vous !!!!

 

 

Article sponsorisé

 

2 commentaires sur “Shopping de Noël sur Courir.fr et jeu concours”

  1. Coucou, j’ai acheté un genre de UGG pour ma puce mais moi j’accroche pas : sur moi, je trouve ça « pataud » (la faute à mes gros mollets) mais je suis sûre que ça doit être divin aux pieds pour moi la frileuse 🙂
    et sinon, cette année, les grands commencent à s’intéresser aux marques (de chaussures ou veêtements de sport) donc j’irai voir aussi chez courir (je crois qu’on a une boutique ici à Lille… je jetterai un oeil aux UGG 🙂

    Bisous

  2. Cc!

    Moi j’aime beaucoup les ugg en hiver , c’est tout doux et chaud , tres cocoon!

    Pour marcel sans hesiter les nike air force 1! ( un must dans le milieu sneakers, paire la plus vendue au monde) et les stan smith so swagg 🙂

    Moi pour ma puce qui est plus grande mais aussi depuis toute petite je lui prend toujours une paire de Jordan … et j’en suis jalouse… 🙂 Les jordan tiennent tres bien dans la durée pour les enfants

    Bon ben voilà j’ai raconté ma life lol

Les commentaires sont fermés.