Poulette Blog | Girly, funny, trendy... Une poulette au quotidien !

07 Nov 2016

Quand le salon Feelunique et Philip B redonne vie à ma tignasse

Vous n’avez sûrement pas loupé l’arrivée de Feelunique en France.

Pour celles qui ne connaissent par encore, il s’agit d’un e-shop dédié à la beauté qui a lancé sa version française l’année dernière.

Le gros plus : on y retrouve toutes les marques qu’on aime, qu’elles soient du sélectif, de la parapharmacie et même de la grande distri.

Vous pouvez faire votre shopping beauté au sein d’un seul et même site et prendre votre crème chouchoute Nuxe, votre mascara Dior et votre boucler BaByliss.

Mais aussi découvrir des marques de niche anglaises proposées en exclusivité.

C’est vraiment le e-shop qui nous simplifie la vie !

 

Mais l’aventure va au-delà du virtuel avec l’ouverture de 4 parfumeries en région parisienne (Paris, Levallois-Perret, Neuilly sur Seine et Boulogne Billancourt).

Vous pouvez y découvrir ces fameuses marques inédites et profiter de nombreux conseils.

Et l’une de ces parfumeries, celle située avenue Marceau à Paris, bénéficie d’un salon de coiffure phénoménal !

 

feelunique1

 

On y retrouve les rituels des plus grandes marques capillaires : Shu Uemura, Redken et Philip B.

Vous pouvez bénéficier de ces soins au bac mais aussi faire votre shopping.

 

Je suis arrivée avec la chevelure terne, une couleur sans vie et des longueurs abimées par le soleil et le sel marin.

Il était urgent d’en prendre soin et l’équipe a été fabuleuse !

 

feelunique2

 

J’ai commencé par découvrir la marque californienne ultra haut de gamme Philip B avec le rituel détox.

Un soin en profondeur qui rééquilibre le cuir chevelu, débarrasse les longueurs des résidus de shampooings et réoxygène la chevelure.

Il s’applique mèche par mèche et l’effet mentholé est juste waouaaaa.

Vous pouvez bien sûr le faire au salon, mais la routine est aussi en vente sur le site.

 

Pour faire simple, la marque Philip B englobe tout ce que je cherchais.

Des formulations légères, sans silicones ni sulfates.

Des packagings élégants et raffinés.

Des shampoings qui moussent vraiment et des masques aux textures onctueuses.

Des parfums créés par un nez qui en font de vrais produits de beauté.

Et une efficacité visible dès la première utilisation.

En revanche, je vous préviens de suite, les tarifs sont à la hauteur de toutes ces qualités…

 

feelunique3

 

Et puis, Jean Noël, le maître des lieux est entré en action.

Hair Artist international, il a plutôt l’habitude de s’occuper des mannequins canon lors des Fashion Week.

Je l’ai donc laissé faire en toute confiance.

Une longueur revue pour une allure plus femme, un dégradé étudié pour donner du peps…

Et me voici une nouvelle poulette !!!

 

Je me demande même si je ne vais pas céder à la tentation de couper un peu plus encore pour alléger la nuque.

Après tout, ça repousse !!

 

feelunique4

 

Prochaine étape : rééquilibrer cette couleur trop foncée qui plombe pas mal le teint, surtout en hiver.

Le rendez-vous est pris pour mercredi, je vous raconte tout ça très vite !

 

 

20 commentaires sur “Quand le salon Feelunique et Philip B redonne vie à ma tignasse”

  1. sonia

    Coucou !
    et ben non je connaissais pas du tout ! le résultat est franchement top mais clairement si les prix sont prohibitifs ça sera pas pour moi. mais concept sympa

  2. mais la question c’est pas la marque ou le marketing.
    que contiennent les produits ? bio ?

    • Poulette Nela

      Pour moi la question n’est pas bio non plus parce que je n’ai trouvé aucune marque bio qui fasse du bien à mes cheveux 🙁
      C’est une marque à base d’actifs naturels et surtout qui a eu l’intelligence d’éliminer toute les ingrédients nocifs comme les sulfates et les silicones.
      Malgré tout ils ont développé des formules qui moussent bien et sont onctueuses

  3. Tonnellier

    Bonjour, pourrais-tu me donner l’adresse du salon stp, car cela donne vraiment envie d’y aller et de se faire chouchouter ! 😉

    • Poulette Nela

      Coucou
      C’est au 35 avenue Marceau dans le 16e 😉

  4. vava

    Cette coupe de cheveux te va très bien, cela fait plus « dynamique » car cela allège la silhouette…C’est vraiment très réussi, le coiffeur a parfaitement trouvé la coupe qui te met en valeur… Effectivement, pourquoi ne pas couper davantage si tu en as l’envie…

  5. Jolie coupe 😉

  6. Coucou !!! t’as nouvelle coupe te va parfaitement bien !! elle est vraiment faite pour toi, j’adore !!!
    C’est rare quand même de tomber sur quelqu’un qui détecte exactement ce qu’il nous faut !! Je note l’adresse on sait jamais !!
    Bisous !!!

  7. San Drine

    J’aime beaucoup cette coupe plus courtee qui met en valeur ton visage, tu es très jolie.

  8. Coucou Poulette,

    Oui je n’ai pas loupé l’arrivée de Feelunique en France.
    J’ai déjà commandé sur l’e-shop notamment des produits capillaires pour mes problèmes de psoriasis et j’avais trouvé une gamme très satisfaisante : http://www.dress-ing.fr/beaute-le-psoriasis-cest-tabou-on-en-viendra-tous-a-bout/
    C’était 2 shampooings : JASON Dandruff Relief Treatment Shampoo au format 355 ml et le JASON Normalizing Tea Tree Treatment Shampoo en 517ml. Je ne connaissais absolument pas. Je les recommanderai sans hésiter vu leur efficacité. On peut vraiment trouver des perles sur ce site. Je m’y pencherai aussi pour les cadeaux de Noël.

    Je rêverai qu’il y en ait à Caen 🙂 mais bien de savoir ceux existants à Paris. Merci !

    Je me répète comme les autres commentaires, mais tu es superbe. Cette coiffure te va à ravir. C’est tout un processus, on comprend ce côté qualitatif avec des prix en accord avec tout ce qui est réalisé.

    J’ai déjà cédé à la tentation de couper + et le changement fait du bien 🙂 ! Il faut s’y faire les premiers jours mais après on est bien contentes, c’est aussi un gain de temps le matin. Mes cheveux me préoccupent beaucoup, car je les perds beaucoup et j’ai du psoriasis, donc ce genre d’articles axés capillaire m’intéresse vivement !

    🙂 bisous ma belle.

  9. chanca hcanca

    coucou, j’avais dejà lu cet article mais du coup je reviens commenter. Je te trouve sublime, je trouve que cela vaut le coup parfois de mettre le prix, ces coiffeurs sont des artistes

  10. Bonjour,
    tres joli résultat,tu es ravissante!
    bisous

  11. Moi qui me désespère de mes cheveux et de leur texture, j’adore cette coupe, elle est parfaite et vous va à ravir!!

  12. Tout Jeteste

    Bonsoir, Merci pour cet article, je connaissais le site mais pas les boutiques. Je suis malheureusement bien loin de Paris.
    Superbe coiffure qui vous va à ravir 😉

  13. Viviane Grisot

    Bonjour,

    super le résultat mais trop loin de Paris ça serait sympa de venir en province…bonne journée 🙂

  14. Pat RICIA

    Bonjour, je ne connaissais pas du tout, ça me paraît absolument génial, dommage que ça soit en région parisienne , en tout cas la coupe est super et vous va à merveille. Bonne journée 🙂

  15. zombai

    coucou, alors ici (tarn) on ne connaît pas lol…mais j’aime savoir qu’on nous écoute sur nos attentes et que le résultat se termine avec le sourire et non un « BOF »!!et pouvoir faire son shopping en même temps que la coupe pourquoi pas 😉 pas besoin d’aller encore ailleurs pour compléter les soins qui on été apporter dans le salon….merci pour cette article et espère un jour le retrouver par chez moi!!

  16. Loryanne Sagueton

    coucou

    ces soins ont l’air vraiment efficaces !
    les miens en auraient bien besoin avec toutes les teintures que je leur fais subir !

  17. Floriane Dervillers

    Tout simplement j’adore <3

  18. Berard Marie

    Coucou,

    Et bien ce doit être top de se faire chouchou la chevelure par Jean Noel ! Mes cheveux en auraient bien besoin :p ! Je suis ravie de cet article car j’ai beaucoup entendu parlé de feelunique , sans trop oser me lancer mais du coup je pense sauté le pas dès que je pourrai. J’espère qu’un salon comme celui ou tu es allé arrivera bientot vers chez moi !
    Tu es radieuse en tout cas et ce petit rafraichissement capillaire te va a merveille !!!

Les commentaires sont fermés.