Blog beauté, maman, lifestyle et voyage depuis 2010

Blog beauté, maman, lifestyle et voyage depuis 2010

On va être Gaga de Mugler
Mode

On va être Gaga de Mugler

Depuis plusieurs semaines, la grande famille fashion est en émulation ! Nicola Formichetti, styliste de Lady Gaga et créateur des tenues excentriques de la Diiiiva de la Pop, vient d'être nommé directeur artistique de la maison Mugler. Il s'agit de haute couture, de collections inaccessibles, de modèles dignes de la montée des marches cannoises ? Que nenni !! Nicola Formichetti sera en charge de la collection de Prêt à Porter !! Entre le style déjanté du styliste et la...
Avis aux acheteuses de chaussures !
Mode

Avis aux acheteuses de chaussures !

Non, non et NON ! C'est plus possible ça ! Les filles, quand vous vous achetez des chaussures... ENLEVEZ LES ETIQUETTES SOUS LA SEMELLE !! Bon sang, encore deux croisées aujourd'hui ! Quand on marche derrière vous, on ne voit que ça ! Quand vous croisez les jambes, on devine un truc blanc collé sous le talon aiguille... C'est anti-sexy au possible !!! Alors, je n'ai rien contre les trucs en solde, contre les chaussures André ou Eram, et tous les autres bons...
Sandro et Maje sont sur un bateau
Mode

Sandro et Maje sont sur un bateau

Là où vous trouverez l'un, l'autre suivra... Personnellement, je me reconnais plus dans Sandro : j'aime le côté rock et un peu déstructuré de certains modèles. Mais, quoi qu'on en pense, ces deux maisons sont aujourd'hui incontournables dans nos dressings. Incontournables, en pleine croissance, s'adressent à la même cible... et pourtant la comparaison ne s'arrête pas là ! Saviez-vous que les 2 marques ont été créées par des soeurs ? Et bien, moi je viens de...
Faut-il être ado pour devenir Material Girl ?
Mode

Faut-il être ado pour devenir Material Girl ?

La descendance de notre très chère et adorée reine de la pop lance sa ligne de vêtements... Inspirée des looks décalés de maman Madonna dans ses clips, films et autres concerts, la Miss Lourdes a concocté une collection glam rock et girly. Jusque là c'est cool, je suis a priori déjà fan, ça promet plein de trucs troués, de tulle, de cuir, d'accessoires délirants... Sauf que... Cible ? TEENAGERS (ou plutôt teenageuses), bref, ADOS quoi !!! Et là je ne suis pas du tout...
Un petit air de Sherlock !
Mode

Un petit air de Sherlock !

Coup de coeur pour la ligne sexy et le côté pratique ! Un poncho trench, il fallait y penser ? H&M l'a fait ! Le petit look Sherlock Holmes... j'adore ! Avec une jolie gavroche et des mitaines, un slim ou un leggin et des bottes hautes... Petit craquage en...
Come on… Vogue !
Culture

Come on… Vogue !

Je m'attends presque à entendre le refrain de Madonna à chaque fois que j'ouvre le Vogue, un peu comme dans les cartes d'anniversaire ! Mais non, jamais arrivé... Malgré ça, dans quelques jours, nous serons plusieurs milliers à envahir les buralistes à la recherche du Saint Graal. Fidèles lectrices ou non, les fashionistas que nous sommes iront nous procurer le numéro d'octobre 2010 qui soufflera les 90 bougies de Vogue. Que de surprises devraient s'y trouver !!! Que de...
Hommage à YSL
Mode

Hommage à YSL

Je pourrai dire que je l'ai fait... Ça a été laborieux, mais j'y suis arrivée !! La première fois j'y suis allée dans la semaine qui a suivi l'inauguration. Temps d'attente 1h30 et il me restait encore des mètres et des mètres à parcourir... Marche arrière et petit arrêt chez Ladurée sur les Champs pour se réconforter de cette si longue attente infructueuse... Deuxième essai jeudi de la semaine dernière. Cette fois avec des billets dits "coupe-file" achetés à la...
E-shop Zara… Verdict
Mode

E-shop Zara… Verdict

Le e-shop de Zara a enfin ouvert ses portes ! Enfin plutôt ses clics, parce que dorénavant, depuis votre canap', vous pourrez shopper ! Personnellement, j'aurai préféré que H&M s'y mette... Parce que faire la queue 2 heures devant le magasin lorsque Lagerfeld, Rykiel et Jimmy Choo décident de lancer une petite ligne... très peu pour moi. Pour info d'ailleurs, Lanvin s'y met aussi dans les prochaine semaines ! Donc, pour revenir à nos moutons... Zara devient une boîte...
Je suis frileuse mais je me soigne… avec André
Mode

Je suis frileuse mais je me soigne… avec André

Petit coup de foudre pour ces bottines toutes chaudes et toutes mignonnes chez André. Elles portent bien leur nom : FRILEUSE ! Un petit look Pocahontas et un prix plus que...
Merdum… j’ai encore craqué
Mode

Merdum… j’ai encore craqué

Bah oui, bah oui, bah oui : ZADIG & VOLTAIRE... encore et toujours ! Au grand dam de ma banquière ! Que voulez-vous, c'est carrément un truc incontrôlable !! Je fais mes courses ? BOOM, je passe comme de par hasard devant une vitrine Zadig ! Je suis en vacances ? RE-BOOM, il y a comme de par hasard une boutique Zadig ! Le hasard fait quand même super bien les choses, trouvez pas ? C'est promis, la prochaine fois, je me barre genre dans la Creuse ou au fin fond du Jura,...