Poulette Blog | Girly, funny, trendy... Une poulette au quotidien !

11 août 2012

Cocktail Club, un livre de poulette pour les vacances

Nous sommes en plein dans la période des livres de plage…

Des trucs légers qui nous prendront pas la tête et qu’on pourra lire d’un œil distrait en surveillant les enfants, l’amoureux ou la nana sur la serviette de plage d’a côté trop bien foutue à notre goût…

 

 

Je suis une véritable fan de la série Accro au Shopping, et j’ai dévoré tous les autres bouquins de Sophie Kinsella.

Je ne pouvais donc pas passer à côté de Cocktail Club, son dernier opus.

 

Le pitch ?

3 copines ont créé le Cocktail Club, rendez-vous incontournable le 1er de chaque mois, où elles se retrouvent dans un pub de Londres pour avaler margaritas et autres mojitos en se racontant leurs malheurs.

Mais quand l’une d’entre elles devient maman, que l’autre se tape un mec marié et que la dernière se fait manipuler par une connasse vengeresse… le Cocktail Club est à deux doigts d’exploser.

 

J’ai eu un peu de mal à me plonger dans l’histoire… Ça a duré 10 pages.

Ensuite, je l’ai dévoré en 2 nuits.

Le rythme devient de plus en plus intense, il leur arrive plein d’anecdotes, d’aventures…

 

C’est bourré d’humour, de réalités sur la vie des poulettes, de suspense et d’une bonne dose de méchanceté.

 

Vous l’aurez devinez, il est sympa comme tout.

Alors si vous manquiez d’idées pour les vacances…

 

 

 

 

 

11 commentaires sur “Cocktail Club, un livre de poulette pour les vacances”

  1. j’ai craqué aussi :)
    pourtant je ne manquais pas de lecture… mais quand je l’ai vu au relay de la gare de l’est, je me suis dit qu’un de plus un de moins dans le sac :^^

  2. Lise

    Hoo J’adore toute la série accro du shopping et autres de ces romans je crois que tu va me faire craquer déja qu’il me faisait de l’oeil ;)

  3. Je l’ai acheté quand j’étais en déplacement, depuis je n’ai pas eu trop le temps de continuer… J’accroche pas trop encore!

  4. claire

    jadooore!!!je viens de le commence…. les autres st top…alors verdict qd je l aurais finis…..hihihi!!!!

  5. Caro Lyne

    J’ai adoré la serie de l’accro du shopping et le film aussi.
    Celui la a l’air tres tentant et comme tu dis parfais pour l’été … Mais l’été prochain car en grand format je ne suis pas adepte, je prefère le format poche.

  6. J’avoue que moi je n’ai pas accroché du tout quand j’ai voulu lire la série des « Accro au shopping », ça ne m’a pas plu… Mais je vais aller feuilleter celui-là, j’ai justement besoin de lecture en ce moment alors on ne sait jamais!

  7. Cyrielle

    Ah ah c’est rigolo: je viens de remplir ton petit sondage, ou je disais dans la partie « des idées? » que j’aimerais bien peut-être un peu plus de critiques de livres, car c’est grâce à cela que j’ai découvert et aimé ton blog! Ben voilà je suis servie! lol Les grands esprits se rencontrent!
    Merci pour cet article, j’aime beaucoup Kinsella, et j’ai tendance à dévorer ses bouquins dés qu’ils paraissent, ce qui m’a valu les railleries d’un railleries d’un mec de ma licence, mais tant pis, c’est mon petit plaisir! :)

  8. karina

    Un petit coucou juste pour dire que je te suis depuis un petit moment j’AIME BEAUCOUP ce que tu fais. Et je suis tes conseils. Karina jeune maman de 34 ans. Mes loulous 3 ans et 1 an. Alors oui je les surveille et navigue sur le blog de poulette
    Super le conseil lecture. Merci de nous faire vibrer malgré les vacances. À bientôt.

  9. J’ai adoré la saga de l’Accro du Shopping ! Même si mes vacances à la plage sont finies, j’ai encore le temps de le lire bien installée dans ma chaise longue à l’ombre de mes arbres dans mon jardin… Je crois que je vais craquer !! Merci de ce partage…
    Belle journée

  10. Paula

    Ca, ca va forcément me plaire comme toi j’ai dévoré la série Accro du shop…merci

    • Poulette Nela

      Un vrai beaucoup de nana !

Les commentaires sont fermés.