Poulette Blog | Girly, funny, trendy... Une poulette au quotidien !

19 Mai 2010

Razzia chez Chanel

Se faire plaisir c’est bon ! Mais faire chauffer la carte bleue… moins…

Quoi qu’il en soit, une fois par an, j’ai ma journée shopping beauty Chanel : un rendez-vous à ne pas manquer, toujours fixé 2-3 jours après mon anniversaire.

Donc cette année, voici les craquages !!!

Pour ma peau sensible et souvent déshydratée : Hydramax + Active

Texture fondante et parfum super agréable, je l’applique matin et soir sur une peau nickelle. J’aime son côté hydratant sans faire briller et la souplesse de la peau juste après l’application. Addict depuis 2 ans et je signe à nouveau !

Pour un petit coup de fouet : Le Blanc de Chanel

« Souvent imité, jamais égalé » dixit la vendeuse… Ok, soit, je me laisse tenter. Il a pour objectif d’illuminer le teint, s’applique après la crème de jour et avant le fond de teint (pour celle qui en mette), se mélange également avec le fond de teint si on veut l’éclaircir un peu… Ça c’est pour la théorie, dans la pratique, oui le teint paraît plus frais et plus lumineux, mais attention à en mettre une mini-mini-goutte, sinon vous aurez plutôt un look à la Pierrot !!

Pour les petites imperfections : fond de teint Pro Lumière

A appliquer au pinceau de préférence et pas partout ! Surtout en été… J’y vais par petites touches très localement au niveau des imperfections… Et malgré tout je trouve qu’il brille un peu au niveau du front… Mais mettre en plus une couche de poudre, ça me tente pas trop; je suis donc très prudente sur la quantité.

Pour un regard de biche : L’INCONTOURNABLE mascara Inimitable Intense

Mon produit PHARE, je suis une véritable fane ! L’effet de ce mascara est juste dément… Mon premier était juste l’Inimitable, celui-ci devient Inimitable Intense… À tester impérativement : des cils super allongés, et surtout une cambrure parfaite ! Et j’ose même en remettre encore et encore pour le make-up du soir : les cils s’épaississent et le regard se fait plus sombre encore. La vendeuse super mignonne m’a également remis un échantillon pour les retouches en journée.

Et la petite touche de couleur : Rouge Coco, teinte Rivoli

Envie d’une couleur chaude, mais pas d’un rouge sang ; d’une texture brillante, mais pas d’un gloss… Résultat : le Rouge Coco Rivoli. Rouge-rose, proche même de la framboise selon la luminosité, il donne de suite de l’allure ! En jean et ballerines ou petite robe et escarpins, il complète la tenue et fait des lèvres super lumineuses.



Commentez via facebook !