Poulette Blog | Girly, funny, trendy... Une poulette au quotidien !

05 Mai 2010

2 heures avec un gigolo

Lorsque le réveil a sonné ce matin, paumée quelque part entre sommeil persistant et bruit de fond de la ville, une voix grave et sensuelle annonçait que pour tout abonnement à un magazine, deux heures avec un gigolo étaient offertes.

L’image de Richard Gere, dans American Gigolo, m’est subitement apparue… et je ne dormais plus du tout !

L’auteur de cette information ? Le présentateur de ma radio préférée qui me réveille tous les matins à 7h30.

Totalement alerte à présent, j’ai tendu une oreille attentive à ses dires plutôt déroutants…

Un magazine néerlandais, Linda, propose à ses nouvelles abonnées de découvrir les joies du sexe payant avec un gigolo pendant 2 heures.

15 jours après la mise en place de cette campagne de comm, seules 7 lectrices ont désiré bénéficier de ce « supplément ».

7 lectrices… Certaines diront « Tant que ça ? », moi je pencherai plutôt pour « Seulement 7 ???!!! »

Et si, demain, chez nous en France, Elle, Vogue ou Marie-Claire nous annonçait le même trip, serions-nous plutôt partantes ou pas ?

Bon c’est sûr que quand on voit ce torse parfait de Richard… sa moue enfantine… son regard de velours… Ca donne envie tout de même, non ?

La grande question est : Existe-t-il un catalogue pour choisir son style ? Ou est-ce la surprise ?

Plus sérieusement, je me demande quel sentiment domine lorsque tu ouvres une porte, et que, là derrière, se trouve un mâle que tu as (ou vas) payer et qui est juste à TA disposition…

Je visualise assez bien le cliché de la prostituée qui sort à son client « De quoi tu as envie mon bonhomme ? Une petite fellation ou la totale ? »…

Mais face à une cliente féminine, quel serait le discours de ce Monsieur qui ne nous veut que du bien (et de l’argent…) ?

Et clairement, comment démarre la discussion ? « Bonjour, sale temps aujourd’hui hein ? Vous vous déshabillez là, parce qu’on a qu’une heure… »

Réveil un peu brutal tout de même…